"Qui veut épouser mon fils" saison 4

Publié le 10 Février 2015

"Qui veut épouser mon fils" saison 4

Selon les rumeurs, la production de la télé-réalité serait actuellement à la recherche de prétendants gays.

Qui veut épouser mon fils fera prochainement son retour sur TF1 pour une saison 4. Mais ne vous attendez pas à ce que la première chaîne dévoile des noms de candidats tout de suite, le casting n'est pas encore terminé. Selon les rumeurs, la production de la télé-réalité serait actuellement à la recherche de prétendants gays.
Qui veut épouser mon fils : un candidat gay au casting de la saison 4 ?
Un candidat gay dans Qui veut épouser mon fils 4 ?

Oubliez Thierry, Jacky et Florian bientôt, de nouveaux fils à mômans feront le show dans la télé-réalité de TF1 Qui veut épouser mon fils. La quatrième saison est actuellement en préparation et elle pourrait réserver une surprise aux téléspectateurs. Après Benjamin (vu dans la saison 1), un nouveau candidat gay pourrait tenter de trouver l'amour dans le programme si l'on en croit Scoop Médias. Selon le site, la production cherche des prétendants homosexuels qui ont au minimum 25 ans et ce serait demain qu'aurait lieu le casting.
Un Bachelor version gay en préparation ?

Le Bachelor pourrait également ouvrir ses portes à un candidat homosexuel. Selon Non Stop People, le groupe TF1 penserait à décliner l'émission en version gay. C'est une annonce postée sur Castprod qui lui aurait mis la puce à l'oreille : "Recherche hommes célibataires gays. Pour une nouvelle émission de rencontres, nous recherchons des hommes célibataires gays". Il est également précisé que le tournage de ce programme se déroulera "dans des lieux exceptionnels en France et à l'étranger". Pour le moment, la première chaîne ne s'est pas exprimée à ce sujet.

Source : PureBreak

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #téléréalité

Commenter cet article