Série "Shades of blue" saison 1

Publié le 24 Janvier 2016

Série "Shades of blue" saison 1

L'épisode d'hier soir  de la série policière "Shades of Blue" sur la NBC  (qui met en vedette Jennifer Lopez dans le rôle principal) a pris par surprise ses téléspectateurs,avec  un baiser échangé,tout à fait inattendue, entre deux personnages principaux.

Ray Liotta (qui joue un flic corrompu du département de police de New York) a partagé un baiser à l'écran avec  Michael Esper (qui joue le compagnon d'un autre flic nommé Donnie Pomp) bien que marié à une femme. L'intrigue gay dans Shades of Blue vient comme une surprise agréable de la part des créateurs de la série, en particulier compte tenu de l'hétéronormativité habituelle et de la masculinité qui est si typique des drames sur la police.

 

L'idée de faire du personnage de Liotta un bisexuel comme une sorte de pulsion.

"Je ne l'ai pas imaginé comme un personnage gay mais j'étais en train d'écrire une scène entre lui et Donnie Pomp, les deux poids lourds, et ils étaient, pour être honnête, vraiment ennuyeux comme deux gars macho qui s'expliquent," Le créateur de Shades de Blue  et producteur exécutif Adi Hasak dit à The Wrap. "Les personnages n' avaient pas de vulnérabilité, en particulier le caractère de Wozniak. Alors quand il se pencha en avant,  je devais faire en sorte que les deux hommes partagent un baiser. Une fois que cela s'est produit, le personnage de Wozniak était vraiment né ».

The Wrap rapporte également que Liotta savait la bisexualité de Wozniak avant qu'il n'accèpte le rôle et que le baiser était initialement destiné à être mis en vedette dans l'épisode pilote de la série.

 

Série "Shades of blue" saison 1

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :