Sense8 : la saison 2 sera-t-elle la dernière ?

Publié le 8 Février 2017

L'acteur Brian J Smith espère bien qu'une saison 3 est possible.

Alors que des rumeurs circulent sur une possible annulation de Sense8, après la diffusion de la prochaine saison 2, l'acteur Brian J Smith - qui joue Will Gorski - assure qu'aucune décision finale n'a encore été prise par Netflix.

"Tout dépend de Netflix et des fans, s'ils aiment ce qui se passe dans la saison 2", promet le comédien interrogé par Digital Spy. "Je pense que nous saurons alors si on fait une troisième saison ou pas. Mais j'espère bien que oui ! Nous avons encore des histoires à raconter après la saison 2. Nous n'en avons pas fini et j'espère que nous aurons la possibilité de terminer notre histoire".

Brian J Smith reconnaît malgré tout que Sense8 est une série délicate et compliquée, "qui n'est pas faite pour être du goût de tout le monde. Pour toute personne qui pense que c'est une œuvre d'art, il y a quelqu'un d'autre qui pense que c'est une grosse merde. Qui a raison ? Peu importe finalement, puisque c'est de l'art... Votre réaction à la série est le reflet de qui vous êtes et de vos propres valeurs."

La saison 2 de Sense8 sera mise en ligne le 5 mai 2017, sur Netflix.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0
Commenter cet article