Cauchemar en cuisine : Victime d'homophobie, une restauratrice réagit

Publié le 5 Mai 2017

Elle répond aux critiques sur son couple.

Hier, jeudi 4 mai, un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine était diffusé sur M6. Philippe Etchebest a cette fois-ci dû venir en aide au couple formé par Mélody et Marie, sur le point de mettre la clé sous la porte. Depuis cinq mois, elles tentent tant bien que mal de faire face aux dépenses engendrées par leur restaurant, baptisé O Franco Thaï et situé à Marseille. Mélody ne peut plus payer d'employés, c'est donc Marie qui gère le service ainsi que la comptabilité. Une situation pesante pour le couple.

Sur Twitter, le cas de Mélody et Marie a fait réagir les internautes. Mais si certains ont évoqué les difficultés professionnelles des restauratrices, d'autres ont posté des messages homophobes visant les deux jeunes femmes.

Il y aura toujours de l'homophobie

Face à ces attaques, le couple a répliqué par l'intermédiaire de nos confrères de Télé Loisirs. "J'assume totalement ce que je suis. Mon entourage me soutient et je n'ai pas de comptes à rendre aux autres gens", a lancé Mélody. "On est en 2017, ouvrez votre esprit !", s'est-elle par la suite exclamée, avant d'ajouter : "Je trouve ça assez dommage pour les gens qui ont fait ce genre de commentaires... Mais il y aura toujours de l'homophobie."

De son côté, Marie a assuré que ces critiques ne les touchaient "absolument pas". "J'ai suivi la soirée sur Facebook, sur les pages officielles de l'émission et de Philippe et les gens étaient vraiment bienveillants. C'est ça que je veux retenir", a alors expliqué la chérie de Mélody.

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #lesbien, #homophobie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :