L'exorcist saison 2

Publié le 3 Décembre 2017

L'exorcist saison 2

Sortez !, les diables homophobes !

Le  showrunner de la série l'exorcist Jeremy Slater a des mots forts pour les téléspectateurs qui ont été bouleversés par un baiser échangé entre deux personnages masculins, l'ancien prêtre excommunié Marcus Keane (Ben Daniels) et Peter Morrow (Christopher Cousins).

 

Dans un épisode récent de la saison 2, Keane et le père Tomas ( Alfonso Herrera de Sense8 ) s'étaient rendus dans une île éloignée pour enquêter sur des activités paranormales et exorciser un démon. C'est là que Keane a échangé un baiser avec Peter, un sympathique gars du coin.

La série d'horreur de la Fox, qui est une suite du film de 1973 basé sur le roman du même nom, avait fortement fait allusion à la sexualité de Keane dans la première saison.

 

Slater a abordé son point de vu en ligne dans une interview avec le Bulletin Sci-Fi .

"Je ne pense pas qu'il y ait eu autant de détracteurs", a-t-il dit. "J'ai vu quelques homophobes sur Twitter et ma réponse est" Bien, allez-vous en. Je suis content que tu n'aies pas aimé, je suis content que ça ait gâché la série pour toi. Tu ne devrais pas avoir de bonnes choses dans ta vie. '"

"Si un homophobe ne veut plus regarder la série parce que l'un des personnages est gay, alors je suis content qu'il parte", a poursuivi Slater. "Nous sommes en 2017 et nous continuons d'avoir des gens en colère parce qu'ils ne veulent pas voir des personnages gays. Je pense que c'est le dernier coup de gueule d'une certaine race de dinosaure qui est sur le point de s"éteindre, alors laissez-les cogner et crier. "

Un peu comme un démon exorcisé?

L'Exorciste diffuse les vendredis sur Fox.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :