One Day at a Time annulée sur Netflix : pas de saison 4

Publié le 17 Mars 2019

Mais le studio Sony cherche quelqu'un pour reprendre la série...

La sitcom de Netflix, très appréciée par la presse américaine et par ses fans, n'aura pas de suite. One Day at a Time (Au fil des jours en VF) a été annulée par la plateforme, cinq semaines à peine après la sortie de la saison 3. Il n'y aura donc pas de saison 4... du moins pas pour l'instant. Car Sony, le studio qui produit le show, a annoncé son intention de proposer la série ailleurs.

Reste un problème de taille : l'audience. Netflix adorait visiblement la série, mais "tout simplement pas assez de gens l'ont regardé pour justifier une nouvelle saison", écrit le groupe américain, dans un tweet presque navré :

"Ce fut un grand honneur de travailler avec le légendaire Norman Lear", a commenté également Ted Sarandos, directeur des opérations de Netflix, dans un communiqué. "J'ai personnellement parlé à Norman et aux co-créateurs, Gloria Calderón Kellett et Mike Royce, pour leur exprimer ma gratitude, ainsi qu'à tous les scénaristes, à l'équipe de tournage dévouée et à la distribution. Ils ont créé une série avec un tel humour, tant de coeur et d'humanité. Cette décision a été très difficile et nous remercions tous les fans qui ont soutenu la série. Même s’il est décevant que davantage de téléspectateurs n’aient pas regardé Au fil des Jours, je pense que la série résistera à l’épreuve du temps."

Source première

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article