Ryan Murphy va emmener une lesbienne à son bal de promo sur Netflix

Publié le 10 Avril 2019

Dix ans après Glee, le créateur Ryan Murphy a annoncé qu'il revenait à la comédie musicale avec une adaptation sur Netflix de la pièce de Broadway, The Prom , à propos d'une adolescente lesbienne de l'Indiana dont le bal de fin d'année est annulé après qu'elle ait demandé à une fille de devenir elle à ce rendez-vous des amoureux.

 

"Je suis vraiment fatigué d'entendre parler de mauvaises nouvelles et de [Donald] Trump. Je veux voir un divertissement optimiste et édifiant", a déclaré Murphy.

 

Murphy, qui a vu la comédie musicale pour la première fois en décembre, a déclaré: "J'en ai pleuré de joie à la fin, ce qui ne m'était pas arrivé depuis la venu de Patti LuPone à mon mariage." 

"Les droits des personnes LGBTQ sont des droits de l'Homme", a déclaré M. Murphy. C'est le message ultime de l'émission qui l'a ému. 

"J'aurais aimé que ce spectacle soit là quand j'étais enfant", a déclaré Murphy. Comme le personnage principal de prom , il a grandi dans l'Indiana (où Mike Pence était gouverneur il y a quelques années à peine) et s'est vu interdire d'organiser un quelconque  rendez-vous amoureux gay.

"J'ai protesté en portant des bottines plates jaunes", a déclaré Murphy.

 

Prom sur Netflix est la dernière création de Murphy  sur le thème des LGBTQ pour Netflix. Il travaille actuellement sur The Politician avec Ben Platt et Ratched avec Sarah Paulson.

Salué comme un «événement Netflix»,  Prom est prévu pour septembre 2020, selon le Hollywood Reporter.

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :