Grey's Anatomy, saison 16 : Teddy est-elle bisexuelle ?

Publié le 27 Mars 2020

"Je ne suis pas encore sûre..."

 

La vie continue son cours normalement à Seattle, malgré la crise du Coronavirus. La saison 16 de Grey's Anatomy vient de livrer un nouvel épisode et un nouveau twist, assez improbable... Attention spoilers !

En balade pour une convention à Los Angeles, Teddy a révélé qu'elle avait eu une histoire d'amour passionnée avec une femme, à New York, il y a quelques temps, avant de retrouver Owen. "C'est une pièce [du puzzle qui explique] le comportement de Teddy dans le présent je trouve", raconte l'actrice, qui reste mesurée sur les préférences sexuelles de son personnage :

"Je ne suis pas encore sûre que Teddy soit bisexuelle. Pour l'instant, le truc à retenir c'est que l'amour est essentiel pour Teddy. Son amour pour Allison était si grand qu'il l'a conduit là-bas. Je crois que la façon dont nous abordons l'amour est lié à notre passé, et maintenant qu'on sait que Teddy comprend qu'on peut aimer deux personnes, qu'est-ce qu'elle va décider ?"

En effet, dans cet épisode, Teddy a réalisé que son ex, Allison, était très amoureuse d'elle, mais aussi d'une autre femme, Claire. "C'est un truc énorme pour Teddy, mais cela ne résout pas [sa situation actuelle] tout de suite. Elle est toujours perdue quand elle rentre à la maison..."

On verra ça dans la suite de la saison 16 de Grey's Anatomy sur ABC et en France sur MyTF1.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #bisexualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article