Ryan Murphy partage des nouvelles passionnantes de Netflix

Publié le 1 Septembre 2020

 Ryan Murphy s'est tournée vers les réseaux sociaux pour partager de bonnes nouvelles:  The Prom arrive bientôt sur Netflix .

Partageant une première photo de la distribution, qui présente Meryl Streep, Nicole Kidman, Kerry Washington, Andrew Rannels, Keegan-Michael Key et James Corden, Murphy a félicité sa troupe «pleine d'icônes» pour s'être regroupée dans des moments difficiles pour terminer le projet.

 

«Un groupe de vrais soldats qui ont terminé le tournage pendant COVID afin que nous puissions donner à tout le monde une histoire inspirante et ambitieuse dont nous avons tous besoin maintenant», a-t-il écrit, ajoutant: «Noël approche à grands pas…»

Le film est une adaptation du spectacle de Broadway de 2018 et raconte l'histoire de quatre stars de la scène qui aident une jeune lycéenne lesbienne  à emmener sa petite amie au bal de promo dans une petite ville conservatrice.

Cela marquera le dernier opus de Murphy dans son accord majeur avec Netflix, après le succès de  The Politician et Hollywood .

 

Ses autres projets Netflix,  Ratched et un remake entièrement gay de  The Boys in the Band , seront également diffusés bientôt.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article