La nouvelle trilogie d'horreur de Netflix, Fear Street, présente un couple queer

Publié le 10 Juin 2021

Les films se déroulent sur trois périodes différentes. Le premier se déroule en 1994, où des ados se retrouvent face à face avec le mal. Ce dernier étant responsable d'une série de meurtres brutaux qui sévit dans leur ville depuis plus de 300 ans. Bienvenue à Shadyside."

Le second se déroule dans un camp de vacances en 1978. "L'école est terminée et les activités au Camp Nightwing sont sur le point de commencer. Mais lorsqu'un autre habitant de Shadyside est possédé par l'envie de tuer, le plaisir au soleil devient un horrible combat pour la survie. "

 

Le troisième, vers 1666, déterre "les origines de la malédiction de Sarah Fier sont enfin révélées alors que l'histoire boucle la boucle une nuit qui change à jamais la vie des Shadysiders".

Dans la bande-annonce on peut voir deux jeunes femmes allongées sur un lit, se tenant la main et échangeant un baiser rapide. Survivront-elles à la vague de meurtres dans leur ville ?

Fear Street Part 1 : 1994 sera diffusé le 2 juillet 2021 sur Netflix, Part 2 : 1976 le 9 juillet et Part 3 : 1666 le 16 juillet. Regardez la bande-annonce ci-dessous :

Rédigé par Michael

Publié dans #VOD gay, #Netflix, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :