En parallèle de cette annonce, Vin Diesel tease à nouveau un spin-off féminin de Fast & Furious, qui serait notamment porté par Charlize Theron (elle joue Cypher dans la saga). La comédienne n'a cependant pas réagi à cette autre annonce.

Publié le 1 Juillet 2021

La chanteuse de "Havana" reprend le rôle légendaire dans une nouvelle version signée Amazon Prime Vidéo

Après avoir conquis le monde de la chanson, la star d'origine cubaine, Camila Cabello, se lance de le cinéma ! Elle fera ses premiers pas devant la caméra dans un rôle pour le moins iconique : celui de Cendrillon ! Il s'agira d'une version réinventée du conte de fées pour Amazon Prime Video. 

 

Écrit et réalisé par Kay Cannon (Blockers), le film comprendra au casting Idina Menzel (La Reine des Neiges) et la star de Pose, Billy Porter. On retrouvera aussi Minnie Driver, Nicholas Galitzine, James Corden et Pierce Brosnan.

Ce Cendrillon est décrit comme une nouvelle version audacieuse et musicale de l'histoire traditionnelle. "Notre héroïne (Cabello) est une jeune femme ambitieuse dont les rêves sont plus grands que le monde ne le permet. Avec l'aide de son Fab G (Porter), cependant, elle est capable de persévérer et de réaliser ses rêves."

La comédie musicale comprendra des chansons originales de Camila Cabello et Idina Menzel. Sortie le 3 septembre prochain sur Prime Vidéo en streaming.

Source Première 

Rédigé par Michael

Publié dans #VOD gay, #Amazon prime

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article