Grey's Anatomy

Publié le 16 Novembre 2008

Du rififi en série à «Grey's Anatomy»!

L'éviction de Brooke Smith, alias Docteur Erica Hahn , aurait-elle signé le début du grand n'importe quoi au Grace Hospital de Seattle? En tout cas, depuis que l'une des protagonistes du seul couple de lesbiennes du prime time a été virée, Grey's Anatomy est franchement en train de tourner à Santa Barbara. Foire d'empoigne, scénario modifié d'une semaine à l'autre et retour de nos «chers» disparus …

Isaiah Washington (Preston Burke), par exemple, dont le contrat n'avait pas été renouvelé en raison de plusieurs injures homophobes à l'égard de T.R. Knight (George O'Malley). Et bien, il a offert en exclusivité à TV Guide sa solution pour relancer la saga hospitalière après ce départ forcé qu'il juge «dégoûtant». «Faites revenir Burke!», a-t-il lancé. Pas sûr que ce soit la panacée pour consoler les téléspectateurs de la perte de l'un des personnages les plus porteurs de la saison 5…

Reste que si le diffuseur américain de la série, ABC, se défend d'avoir éjecté Brooke Smith en raison de l'orientation sexuelle de son personnage, il ne fait rien pour prouver le contraire. Si l'on en croit les dernières rumeurs, ce serait maintenant le personnage de Callie (Sara Ramirez), la petite amie du docteur Hahn, qui serait menacée de disparition. Du coup, la production développerait la bisexualité d'un autre personnage, Sadie (interprété par Melissa George), histoire d'échapper au scandale. Mais déjà d'autres sources affirment au contraire que les scénaristes auraient changé leur fusil d'épaule et que Sadie serait totalement «dé-gaysée».

source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article