Plus gay (belle) la vie

Publié le 28 Décembre 2008

Je sais vous allez me dire mais que viens faire plus belle la vie par ici ?
Et oui j'avoue comme de nombreux téléspectateurs je me suis laissé prendre par cette série .
Pourtant moi qui déteste les séries françaises je suis bien obligé d'avoué qu'il s'agit d'un très bon divertissement mais bien plus encore...

Le sujet de l'homosexualité y est abordé comme nul part ailleurs et pour une diffusion à 20h je suis agréablement surpris par son ton très ouvert sur le sujet. On voit des personnages principaux ouvertement gay et bien dans leur peau et qui couche !
On se rencontre, on s'embrasse, on se quitte... on vit quoi ! et rien que pour ça félicitation !

Après les amours de Thomas et Nicolas pendant 2 ans la nouvelle année devient encore plus palpitante et sans tabous avec les amours contrariés de Thomas.
Le pauvre ne sait qui choisir entre les 3 hommes de sa vie (il en a de la chance lui!)

Après la soi-disant mort de son ami Nicolas, Thomas avait refait sa vie avec le juge Florian Estève (qui d'ailleur était marié et père de famille)







Après le retour d'entre les mort de Nicolas, très perturbé Thomas tombe sous le charme de Bruno dont il ignore tout. Il rompt avec Florian et découvre que Bruno sort avec Mélanie sa meilleure amie et l'a même demandé en mariage.
Mais apparement son attirance pour bruno est plus forte car il décide de continuer à la voir même s'il aimerait le voir assumer son homosexualité.
Pourtant Bruno a une personnalté complexe et semble être mélé au milieu de la pègre Marseillaise mi-ange mi-démon où va t'il conduire Thomas ?  quel suspens... je sais je fais ma midinette









C'est hot !!!

En scoop à partir de janvier retour de Virginie la petite amie lesbienne de Céline Fremont

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :