Laurent Kerusore et Nicolas Herman réunient au théatre

Publié le 17 Août 2009



Bonne nouvelle pour les amoureux du couple Thomas-Nicolas ! Si le premier couple gay de la série Plus Belle La Vie a connu de nombreux hauts et bas, conduisant à leur séparation (définitive ?), il n'en va pas de même au théâtre.

Leurs interprètes, Laurent Kerusore (Thomas) et Nicolas Herman (Nicolas), avaient en effet séduit leurs fans marseillais au printemps dernier en interprétant la pièce Le Délai, un ultimatum signé Erik Delcourt, au théâtre de l'Antidote.

Devant le succès remporté par le spectacle, les deux amis ont décidé de continuer l'aventure, mais cette fois à Paris, et pour une centaine de représentations, à partir d'octobre prochain !

Sur une mise en scène d'Alexandra Fechner, la pièce reprendra l'histoire de Samuel Weber, selon le synopsis suivant : "Depuis 5 ans, Samuel Weber est le héros d'une série télé à succès. En plein tournage, il doit répondre bien malgré lui à une interview dans sa loge, orchestrée par un énigmatique journaliste. Entre son associé méchant, un réalisateur incompétent, une assistante débordée, sa maîtresse hystérique et sa femme passionnée, commence alors pour lui une journée peu banale."

Nicolas et Thomas devraient donc disparaitre quelque temps de la série phare de France 3, mais pour laisser Nicolas et Laurent se retrouver sur scène... pour notre plus grand plaisir !

Rédigé par Michael

Publié dans #théatre et culture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article