Programmes de tv gay du 2 au 15 janvier 2010

Publié le 30 Décembre 2009

Programmes tv du 2 au 15 janvier 2010 :


W9
Dimanche 3 à 20h35
un poisson nommé Wanda (comédie)
Un avocat fort coincé, Archie Leach, flanqué d'une épouse snob, une belle americaine sexy, Wanda, aux jambes qui n'en finissent pas, son fougueux "latin lover" Otto, ex-agent de la CIA, un grand timide et ami des bêtes, Ken Pile, un poisson exotique nomme Wanda qui finit tristement dans l'estomac d'Otto et, enfin, George, minable gangster dans l'esprit duquel germe le enième hold-up du siècle. Tel est l'équipe de gagnants qui composent cette comédie policière, dans laquelle chacun d'entre eux va essayer de tirer profit de l'autre.
Une comédie hilarante!

France3
à 00h25
LouLou (drame)

Dimanche 3/ Le réalisateur Allemand Georg Wilhelm Pabst dresse le portrait de Loulou (0h25, France 3), femme aux mœurs «libérées» interprétée par l'Américaine Louise Brooks. Loulou attire dans ses filets tous les hommes qui passent à sa portée. Ce film, largement censuré à sa sortie en 1929, remonté conformément aux souhaits du réalisateur en 1980, offre le premier personnage ouvertement lesbien de l'histoire du cinéma : la comtesse Anna Geschwitz (Alice Roberts). Succombera-t-elle au charme vénéneux de Loulou ?



Canal +
à 20h45
Sports et homosexualités (doc)

Canal +
Jeudi 7 à 20h50
Dirty sexy money (saison 2)

M6
à 23h10
poltergay (comédie)
Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison
inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien
longtemps, une boîte de nuit gay.
vous pouvez zapper affligeant

Ciné club
à 20h40
Esprit d'équipe
(comédie)
Ottar Thor est un joueur de football adulé dans son pays. Mais le jour où il décide de révéler son homosexualité, il se fait virer de son équipe, le KR (Reykjavik FC).
Il rejoint alors une équipe de footballeurs gays amateurs, mais là encore il doit faire face à l'homophobie des équipes adverses. Son père, le directeur du KR, veut que son fils retrouve l'équipe à condition qu'il redevienne hétérosexuel. Ottar impose alors une drôle de condition...



M6
Dimanche 10 à 14h20
Kevin Hill (saison1)
Kevin Hill, 28 ans, célibataire, est un brillant avocat dans le monde du showbiz new yorkais. Mais sa vie est bouleversée lorsque son cousin décède brutalement et qu'il doit prendre en charge sa fille, âgée de seulement 6 mois. Le jeune homme quitte alors son travail pour un autre plus adapté avec des horaires flexibles...

Arte
à 9h55
Mort à venise (danse)

Une danse macabre de John Neumeier librement adaptée de la nouvelle de Thomas Mann.

Se lancer dans une adaptation contemporaine de Mort à Venise, qui se montre à la hauteur de la célèbre nouvelle de Thomas Mann comme du film culte de Visconti, pouvait tenir de la gageure. Avec ce formidable héritage, comment renouveler le thème ? John Neumeier relève le défi en jouant sur le "mysticisme et le surnaturel", dans une oeuvre en évolution constante, entremêlant Bach et Wagner. Celle-ci se construit sous nos yeux, orchestrée par le personnage de Lloyd Riggins en chorégraphe torturé, accroché à sa partition de Bach, battant la mesure, déplaçant les danseurs et explosant en crises successives. Peu à peu, il s'autorise à lâcher prise et à céder aux attraits de ses interprètes, dans des scènes dansées à l'érotisme gay de plus en plus affirmé.


TF1
Lundi 11 à 20h45
Une famille formidable (comédie)

Ciné club
à 20h40
La naissance des pieuvres (drame)
L'été quand on a 15 ans. Rien à faire si ce n'est regarder le plafond. Elles sont trois : Marie, Anne, Floriane. Dans le secret des vestiaires leurs destins se croisent et le désir surgit. Si les premières fois sont inoubliables c'est parce qu'elles n'ont pas de lois.


Virgin17
Mercredi 13 à 20h35
Skins (saison2)


rediff :

Stardust, le mystère de l'étoile sur tps star
Cabaret sur ciné star
Another country sur ciné club
le clown et le roi sur ciné club
Georges Michael mon histoire sur ciné club
comme les autres sur c+ cinéma
Swimming pool sur ciné premier
Camping à la ferme sur tps star
Alexandre sur France4
Sex & the city le film sur C+ cinéma
Spartatouille sur tps star
Rien dans les poches sur c+cinéma
cliente sur c+cinéma
Midnight express sur ciné star
les travestis pleurent aussi sur odyssée
Angel sur odyssée






du coté des séries
Sleeper cell (saison1) France4
Kitchen Confidential sur série club
Greek sur june
Clara Sheller sur NT1

Buffy contre les vampires sur téva
Skins sur june et c+cinéma et virgin 17
South of nowhere sur june
Degrassi nouvelle génération sur june

Queer as folk sur série club
Physique ou chimie sur NRJ12
Regenesis sur SCIFI
The shield sur NT1


TF1
lundi 4 à 20h45
Une famille formidable (comédie)

Ciné émotion
à 20h40
Un couple presque parfait (drame)
Abbie et Robert sont les meilleurs amis du monde. Ils ont en commun une approche assez legere de la vie, une finesse d'esprit, une spontaneite attachante... et une vie amoureuse desastreuse. Ils formeraient un couple ideal si seulement Robert n'etait pas homosexuel. Un soir pourtant, apres avoir noye leur chagrin de la perte d'un ami dans l'alcool, ils vont plus loin... et Abbie tombe enceinte. Cette nouvelle inattendue bouleverse leurs plans et leur existence. Non sans hesitation, Abbie et Robert decident de vivre ensemble comme une famille ordinaire.
Un film sensible et émouvant qui abordait bien avant l'heure le thème de l'homoparentalité

Ciné club
à 20h40
The Bubble (drame)
Trois jeunes Israéliens, Noam, disquaire, Yali, gérant de café, et Lulu, vendeuse dans une boutique de produits de beauté, partagent un appartement dans un quartier branché de Tel-Aviv, symbole de cette "bulle", surnom donné à la ville.
Dans ce cocon quasi déconnecté de la réalité des territoires et des conflits politiques qui agitent le pays, ils mènent une existence tout à fait ordinaire, préférant se concentrer sur leur vie amoureuse.
Leur quotidien va pourtant être bouleversé par l'arrivée d'Ashraf, un Palestinien dont Noam tombe amoureux lors d'un incident au Check Point de Naplouse.
A ne manquer sous auncun prétexte, un film magistral et poignant

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article