Love Simon, l'acteur Joey Pollari fait son coming out

Publié le 13 Mars 2018

L'ancienne star de Disney Channel, Joey Pollari, 23 ans, vient de faire son coming out.

En parlant de son rôle de Lyle dans le film Love, Simon , Pollari s'est ouvert au sujet de sa sexualité pour The Advocate . "L'expérience [de Simon] était semblable à la mienne."

Pollari a annoncé à ses amis et sa famille à l'âge de 18 ans qu'il était gay. "Je pense que tous mes amis et ma famille le savaient à un certain niveau, je pense que peut-être deux personnes ont été choqués." Il ajoute: "Ma mère le savait, elle me tendait des perches tout le temps."

"La seule partie qui était difficile, c'était de faire mon propre coming out et je pense que c'est le plus difficile.

Pollari a lutté intérieurement avec sa sexualité: «Cela ne correspondait pas à mon idée de moi-même, elle semblait incompatible avec le futur que je m'imaginais, l'identité que j'avais forgée avec les autres. Tout à coup tout semblait complètement différent, ça ne me semblait pas juste.

Qu'est-ce que c'est d'être un acteur gay en ce moment ? 

"C'est beaucoup plus clair que je ne le pensais."

Pollari croit que Love, Simon , et plus de représentation LGBT, ont le pouvoir de changer le monde. «Cela signifiait beaucoup pour moi quand j'étais plus jeune, de voir des gens qui s'assument, de voir des gens qui sont toutes sortes de choses - Les gens qui sont si clairs dans leur colère, des gens qui sont clairs avec leur arrogance, leur petitesse,  je veux leur dire, c'est pourquoi je vais au cinéma ... Je vais apprendre quelque chose à propos de quelqu'un d'autre. Dans un film, j'apprends quelque chose sur moi-même, c'est le pouvoir de la représentation.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :