Que voir sur Netflix en Novembre 2018 ?

Publié le 14 Novembre 2018

Malcolm, jeune geek fan de hip-hop des années 90 vit à Inglewood, un quartier chaud de Los Angeles. Avec ses deux amis Diggy et Jibs, ils jonglent entre musique, lycée et entretiens pour entrer à l'université. Une invitation à une soirée underground va entraîner Malcolm dans une aventure qui pourrait bien le faire passer du statut de « geek » à celui de mec cool, un « dope ».

Ma vie avec Liberace

Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. "Ma Vie avec Liberace" narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.

Adult Beginners

Un jeune et narcissique homme d'affaires voit son entreprise couler. Complètement désemparé, il quitte Manhattan pour rendre visite à sa soeur enceinte, son beau-frère et son neveu âgé de trois ans... et devient leur leur nounou !

THE UNTOLD TALES OF ARMISTEAD MAUPIN

Le film célèbre l'un des conteurs les plus aimés au monde. Il suit son passage de fils d'un conservateur du Vieux Sud à un pionnier des droits des homosexuels, dont les romans ont inspiré des millions de personnes et leur ont redonné la vie.


House of Cards (saison 6)  le 02/11

A la fin de la cinquième saison de la série, Claire Underwood est élue Présidente des Etats-Unis. Ainsi, dans les dernières images de la saison 5, les fans voyaient alors la femme de Franck Underwood fixer la caméra en déclarant : "C’est à mon tour". Du fait de l’éviction de Kevin Spacey, il a été annoncé que l’histoire s’articulera désormais autour du personnage incarné par Robin Wright. En revanche, on ignore encore comment sera justifiée l’absence de son époux à l’écran.

 

Super Drags le 09/11

La journée, Patrick, Donny et Ramon travaillent dans une entreprise miteuse, asservis par une patronne cruelle. Mais à la nuit tombée, les trois drag-queens se vengent en enfilant leur plus beau corset et en arrêtant des criminels à la pelle. Leurs noms de super-héroïnes ? Lemon Chiffon, Cran Sapphire et Crimson Scarlet

 

She-Ra le 16/11

Selon un récent rapport de Den of Geek , il est confirmé que She-Ra et les princesses du pouvoir ont explicitement des personnages queer! 

 l'actrice Aimee Carrero (qui interprète Adora / She-Ra elle-même) a été interrogée sur l'identité de certains de ses personnages préférés dans la série. Elle a répondu en disant que les pères de Bow (l'un des amis des super-héros de She-Ra) étaient deux de ses favoris.

 

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article