Taron Egerton et Richard Madden partagent une scène de sexe pour Rocketmen

Publié le 26 Novembre 2018

Taron Egerton a tourné sa première scène de sexe avec la star de la série " Bodyguard", Richard Madden, et n’a aucun scrupule à parler de «l’intimité masculine».

Egerton a parlé de la comédie musicale  Rocketman, qui traite de la vie d’Elton John, dans une interview sur  MTV,  tout en faisant la promotion de son dernier film, Robin Hood .

L'acteur gallois joue la superstar internationale qu'est Elton John dans le film, tandis que Madden joue le rôle de John Reid, le manager de longue date du chanteur. Les deux hommes ont également eu une relation pendant cinq ans.

«Je me suis vraiment lancé. J'ai tourné ma première scène de sexe gay pour ce film et c'est avec un homme assez connu», a déclaré Egerton, sans mentionner explicitement Madden.

Contrairement à d'autres films récents sur des icônes gay de la musique qui ont atténué la sexualité du personnage principal , Rocketman  promet d'être explicite dans sa description des histoires d'amour de Elton John.

 
"Je pense que le film que nous avons tourné est absolument une célébration de tout ce qu'Elton John est et dont  sa sexualité fait partie", a déclaré Egerton.  

Il a poursuivi: «Je pense en fait que la communauté gay sera très agréablement surprise . J'ai aimé chaque seconde.

«Je ne suis pas quelqu'un qui est perturbé par l'intimité masculine et je suis assez fier de ce que nous en avons fait"

Dans une autre interview avec BANG Showbiz , Egerton a discuté plus en détail de la scène de sexe avec Madden: «Nous sommes allés ensemble dans certains endroits et c'est devenus très physiques."

Il continue a jeter le trouble en sous-titrant une photo de Madden à la poitrine nue sur Instagram avec les mots: "Épouse-moi ?" L'un des fans de Madden a rappelé à l'acteur qu'il n'était pas le seul à avoir les yeux rivés sur l'acteur écossais: "La file d'attente est longue, Taron", a-t-il écrit. Mais Egerton n'a pas été dissuadé si facilement: "Oui, mais je suis devant chérie."

Rédigé par Michael

Publié dans #Biopic, #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :