Margot Robbie veut que Harley Quinn soit explicitement lesbienne dans son prochain film

Publié le 2 Décembre 2018

L'univers cinématographique de DC pourrait avoir un avant-goût  gay plus tôt que prévu. Margot Robbie a révélé dans une nouvelle interview qu'elle souhaitait que son personnage préféré, Harley Quinn, ait une romance lesbienne sur grand écran.

L'année dernière, DC a confirmé que dans les jeux vidéo Injustice , Quinn et Poison Ivy, se mariaient. 

Margot Robbie, qui a joué le rôle de Quinn dans le film Suicide Squad en 2016, sera de retour dans le prochain Birds of Prey. Elle veut que le personnage de son amoureuse dans les bandes dessinées figure dans le film.

«Si vous lisez les bandes dessinées, vous savez que Poison Ivy et Harley ont une relation intime. Dans certaines bandes dessinées, elles sont juste amie. Dans d'autres, vous pouvez voir qu'elles forment un couple », a déclaré Robbie à Pridesource . "J'aimerais beaucoup que Poison Ivy soit projeté dans l'univers, car la relation entre Harley et Poison Ivy est l'un de mes aspects préférés de la bande dessinée, alors je cherche à l'explorer à l'écran."

Margot ne sait pas qui elle voudrait pour jouer sa partenaire à l'écran . "Vous savez quoi? J'y ai beaucoup réfléchi et personne ne me vient à l'esprit », a-t-elle déclaré. "Je suis plutôt ouvert d'esprit."

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :