Marvel serait à la recherche d'un acteur ouvertement homosexuel pour son prochain film the Eternals

Publié le 2 Mars 2019

Marvel Studios chercherait, un acteur ouvertement homosexuel, pour adapter la bande dessinée " The Eternals"

Il se dit que le film recherche quelqu'un qui a entre 30 et 49 ans. Il a besoin de "ressembler physiquement à un super-héros" et sera de préférence ouvert sur sa sexualité.

Selon The Hashtag Show , Le casting est ouvert aux hommes de toutes origines ethniques. S'ils parviennent à trouver quelqu'un qui correspond à leur recherche, l'acteur  marquera l'histoire, en étant le premier rôle, ouvertement gay au sein de l'univers cinématographique Marvel. La publication suggère également que le studio a déjà identifié un favori.

Pour le casting, on pense au personnage d'Ikaris, un membre important du comics. 

On ne sait pas si le rôle lui-même sera LGBTQ ?. On sait que Ikaris a eu une femme dans les bandes dessinées, mais comme the Eternals ne sont pas des héros dont on parle le plus chez Marvel, les écrivains Matthew K Firpo et Ryan Firpo pourraient prendre quelques libertés créatives.

 

De même, le président du studio, Kevin Feige, a déclaré que le studio cherche activement à introduire davantage de personnages queer dans le MCU - à la fois avec des personnages anciens et nouveaux - 

Qui sont les Eternels?

Créés par le légendaire écrivain Marvel, Jack Kirby, les Eternels seraient des ramifications génétiques améliorées du début de l'humanité. Fait intéressant, Thanos, le méchant de Avengers: Infinity War , est le fils d’A'lars  et de  Sui-San . Peut-être que le grand méchant pourpre est leur moyen d'entrer dans le MCU ?

Tout au long de leur histoire, les Eternels ont notamment combattu des ennemis appelés Deviants. Tandis que les Eternels possèdent des pouvoirs semblables à ceux des Dieux et sont censés être beaux, les déviants sont réputés dr déplaire physiquement. Cela dit, ils sont extrêmement intelligents et ont apparemment développé une technologie avancée.

Pour l'instant, le projet est peu connu.

Source pinknews

 

Rédigé par Michael

Publié dans #Comics gay, #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article