10 des couples lesbiens les plus sexy à l’écran

Publié le 21 Mars 2012

Cette semaine, les femmes sont à l’honneur dans les salles françaises, car c’est demain que sortent les films Les Adieux à la Reine et Bye Bye Blondie, tous deux portés par de talentueuses comédiennes. Le premier, qui traite des peines de coeur de Marie-Antoinette à l’aube de la Révolution, réunit Diane Kruger, Virginie Ledoyen et Léa Séydoux. Un casting de rêve qui prend de vagues allures de triangle amoureux. Le second, avec Emmanuelle Béart et Béatrice Dalle, traite de deux anciennes amantes qui se retrouvent vingt ans après. Même thème de fond représenté de la même manière sur les affiches, bien qu'on s'attendait à mieux pour celle des Adieux à la Reine.

En somme, l’amour lesbien sous différents aspects, ce qui nous donne l’occasion de revenir sur les couples de femmes les plus sexy à l’écran. Des ébats de Naomi Watts et Laura Harring dans Mulholland Drive, aux crises passionnelles d’Angelina Jolie dans la peau d’une Gia en pleine exploration de sa sexualité, retour sur ces duos de femmes qui nous ont troublés.

 

  • Naomi Watts et Laura Harring Naomi Watts et Laura Harring bound Jennifer Tilly et Gina Gershon               

 

Natalie Portman et Mila KunisGiaAngelina Jolie et Elizabeth MitchellImagine me and youPiper Perabo et Lena HeadeyLes adieux à la reineLéa Séydoux, Diane Kruger et Virginie LedoyenAnnabelle

Diane Gaidry et Erin KellyWhen night is fallingRachael Crawford et Pascale BussièresBlondie

Béatrice Dalle et Emmanuelle BéartBlack Swan

 

Toutes les photos et vidéos par ici

 

Sur allociné il y a également un dossier sur le même sujet par ici 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article