Océanerosemarie dans Embrasse-moi, le film

Publié le 16 Juin 2016

Océanerosemarie dans Embrasse-moi, le film

De la scène aux plateaux de cinéma ! La comédienne Océanerosemarie a entamé cette semaine le tournage d'Embrasse-moi !, une comédie romantique dans laquelle elle va jeter son dévolu sur Alice Pol.
En plus de tenir le premier rôle, Océanerosemarie a co-écrit le projet et le co-réalise avec Cyprien Vial (réalisateur de Bébé Tigre, sorti en janvier 2015).

"J’avais adoré le premier spectacle d’Océanerosemarie, La Lesbienne invisible, et je rêvais secrètement de travailler avec elle, confie Cyprien Vial, à notre micro.L’idée qu’elle ne veuille pas adapter son spectacle, mais plutôt en écrire une suite, sous la forme d’une fiction cinématographique originale m’a tout de suite emballé." "Notre objectif est de retrouver au cinéma l’humour, l’énergie débordante et le caractère à la fois exigeant et populaire du spectacle", affirment les auteurs, qui partagent le même regard acéré mais tendre sur la nature humaine.

Embrasse-moi ! raconte le coup de foudre inattendu entre Océanerosemarie, ostéopathe solaire aussi efficace dans son travail que laborieuse en amour, et Cécile (Alice Pol), artiste rêveuse bien décidée à rester célibataire : une conquête amoureuse relevant d’un véritable parcours du combattant !

"J’ai rêvé toute mon adolescence de voir au cinéma une comédie romantique lesbienne joyeuse et positive… J’ai compris assez vite que j’allais devoir m’en charger moi-même !", s’amuse Océanerosemarie. Ici, le sujet n’est à aucun moment le coming-out des personnages, mais bien la question de l’engagement : une histoire d’amour universelle !

Source allociné

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :