Jurassic World Fallen Kingdom : un dialogue coupé et un personnage LGBT disparaît

Publié le 20 Juin 2018

Zia Rodriguez devait être lesbienne.

Daniella Pineda, qui joue la vétérinaire pour dinosaures Zia Rodriguez dans Jurassic World : Fallen Kingdom, a confié à Built qu’un dialogue de son personnage a été coupé au montage. On apprenait à la base que Zia est lesbienne : « J’ai compris pourquoi ils l’ont coupé, pour raccourcir le film. C’était moi et Chris Pratt dans un véhicule militaire avec ces mercenaires. Je regarde Chris et je dis : ‘Ouais. Mâchoire carrée. Bonne structure osseuse. Grand. Musclé. Je ne sors par avec des hommes mais si c’était le cas, ce serait toi. Ça me dégoûterait, mais je le ferais’ ».

L’actrice précise que ce dialogue « était cool, parce qu’il donnait quelques informations supplémentaires sur mon personnage ». En mai, un rapport de l’association américaine GLAAD (l’alliance gay et lesbienne contre la diffamation) assurait que seulement 12,8 % des films de studios de 2017 incluaient des personnages LGBT, le pourcentage le plus bas depuis 2012.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :