Que faut-il attendre de la saison 4 et de la fin de 13 Reasons Why ?

Publié le 5 Juin 2020

"Elle prend aussi pas mal de distance avec les autres saisons".

 

Ce vendredi, 13 Reasons Why fait ses adieux sur Netflix. La saison 4 finale est mise en ligne sur la plateforme et ce sera une "conclusion adéquate" pour les lycéens de Liberty High, comme l'assure l'acteur Devin Druid. "Nous avons vraiment eu la chance que Netflix nous donne l'opportunité d'avoir autant de saisons et d'écrire une véritable fin" commente l'interprète de Tyler Down, à TVLine. "Toutes les séries n'ont pas ce même luxe, donc je suis vraiment reconnaissant."

Une saison 4 un peu différente, d'abord parce qu'elle est plus courte que les trois précédentes (avec 10 épisodes au lieu des 13 habituels). "Mais elle prend aussi pas mal de distance avec les autres saisons, qui avaient un catalyseur central motivant les personnages. Cette saison jette un coup d'œil à tout ce que ces personnages ont vécu, et l'histoire vient de la façon dont ils réagissent à tout cela. Donc, ça va dans le sens inverse, ce qui, je pense, est vraiment cool."

Ce dernier chapitre oblige donc Clay et sa bande à affronter tout ce qu'ils ont fait, y compris les douloureux secrets qu'ils ont accepté d'enterrer plutôt que de les faire éclater au grand jour. "Nous avons vu ces armes ressortir à la fin de la saison 3... Cela pourrait être traumatisant pour Tyler. Cela menacerait également tout ce sur quoi il a travaillé et ce qu'il a construit pour arranger les choses. Il est donc vraiment inquiet. Mais en même temps, tous ces personnages ont d'énormes secrets qu'ils essaient de garder enfouis, donc tout le monde a de quoi s'inquiéter !" 

La saison 4 de 13 Reasons Why est à voir à partir d'aujourd'hui sur Netflix.

Source première 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article