Sorties ciné gay août 2020

Publié le 26 Juillet 2020

Dans un futur proche où la population féminine a été éradiquée, un père tâche de protéger Rag, sa fille unique, miraculeusement épargnée. Son plus grand défi est ailleurs: alors que tout s'effondre, comment maintenir l'illusion d'un quotidien insouciant et préserver la complicité fusionnelle avec sa fille ?
Emma, une adolescente, grandit au sein d’une famille tout à fait ordinaire jusqu’au jour où son père décide de devenir une femme.Ce bouleversement au sein de cette famille aimante conduit chacun à se questionner et à se réinventer…
En 2019, Eddy de Pretto a effectué une série de dix concerts à l'Elysée-Montmartre. Celui qui s'est fait connaître en 2017 avec l'EP Kid, se met en scène à la manière d'un combat de boxe.
Quatre ans après son dernier album, Mika est de retour avec « My Name Is Michael Holbrook ». L'occasion d'une tournée en treize dates dans toute la France, dont ce concert donné à Paris le 22 décembre 2019 à l'AccorHotels Arena. Un show haut en couleurs.
Rahne Sinclair, Illyana Rasputin, Sam Guthrie et Roberto da Costa sont quatre jeunes mutants retenus dans un hôpital isolé pour suivi psychiatrique. Le Dr Cecilia Reyes, qui estime ces adolescents dangereux pour eux-mêmes comme pour la société, les surveille attentivement et s'efforce de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs.

 

Madame

26 août 2020 / 1h 34min / Documentaire
Saga familiale basée sur des images d’archives privées qui s’étalent sur trois générations. MADAME crée un dialogue entre Caroline, une grand-mère au caractère flamboyant, et son petit-fils cinéaste Stéphane, lors duquel les tabous de la sexualité et du genre sont remis en question dans un monde patriarcal à priori hostile à la différence.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article