A venir : Everybody's Talking About Jamie 

Publié le 11 Octobre 2020

La première bande-annonce d'Everybody's Talking About Jamie  vient d'être mise en ligne.

Le film, basé sur la comédie musicale du même nom, met en vedette Max Harwood dans le rôle de Jamie New, 16 ans, qui rêve de devenir une drag queen .

Dans la première bande-annonce, publiée à l'occasion de la journée nationale du Coming Out, Jamie est assis en classe et regarde des photos de drag queens sur son téléphone alors que son enseignante Miss Hedge (Sharon Horgan) demande à la classe quelles carrières ils envisagent de poursuivre. Lorsqu'elle demande à Jamie ce qu'il veut être, il répond simplement: «Un artiste».

Il dit plus tard à sa meilleure amie: «Tu te souviens quand nous étions petits, nous jouions à nous déguiser ? Eh bien, pour moi, c'est un jeu auquel je ne veux pas arrêter de jouer », alors qu'il pose une paire de talons rouges étincelants sur la table devant elle.

Le film doit sortir le 26 février 2021 et semble être une célébration fabuleuse et éclatante de l'univers des drag queens.

 

Everybody's Talking About Jamie  abordera le rejet de Jamie par son père, qui se demande ce qui ne va pas avec son fils.

"J'en ai fini avec ça. Je voulais tellement un fils et je t'ai eu », dit son père à Jamie dans la bande-annonce. Mais il peut toujours se raccrocher à l'amour de sa mère, qui l'encourage à poursuivre son rêve de devenir une drag queen.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #Drag queen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :