Publié le 9 Novembre 2019
Publié le 8 Novembre 2019

On pensait que tout allait pour le mieux dans le meilleur de monde, Michal Kwiatkowski, ex-candidat de la troisième saison de l'émission culte Star Academy, ayant annoncé en août dernier qu'avec son mari ils voulaient devenir pères. Malheureusement, le couple se sépare.
Sur son compte Instagram, Maxim Assenza, le mari de Michal depuis 2017 - le mariage a eu lieu à la mairie du 11e arrondissement de Paris -, a annoncé la fin de leur histoire de coeur. "Depuis que je suis rentré du Mexique vous êtes nombreux à me demander où est Michal, ce que j'en ai fait, où est mon mari.... C'est pour ça que je vous fais une vidéo, j'ai quelque chose à vous annoncer... Après cinq ans de relation, avec Michal on a décidé de se séparer. On va divorcer", a-t-il lâché. Et le jeune homme, qui se présente dans sa bio comme journaliste, rédacteur en chef télé et même pole dancer, d'ajouter : "On s'est rendu compte, lui comme moi, que nous n'avions pas les mêmes objectifs. Les mêmes principes. Les mêmes priorités dans notre vie et que, si on voulait tous les deux êtres heureux, on ferait mieux de se séparer." Ainsi, la rupture est survenue pile quand il est rentré du Mexique, un voyage effectué en octobre.
S'il semble serein en apparence, Maxim Assenza en a visiblement gros sur le coeur et, expliquant qu'il ne voulait pas être le premier à le dire car dans son couple ce n'est pas lui "la personne publique", il a lâché un tacle à Michal. "Comme tout Grindr [une application de rencontres pour les gays, NDLR] est au courant je me suis dit que j'avais le droit de le dire à Instagram", a-t-il déclaré, laissant entendre que le chanteur de 35 ans est déjà à la recherche de conquêtes... Il a cependant pris la peine de remercier les fans de Michal pour leur "bel accueil" et a ajouté avoir voulu faire cette vidéo pour leur faire "un bel adieu".
Par Thomas Montet pour purepeople
Publié le 7 Novembre 2019

Brian Smith a parlé de sa sexualité dans Attitude Magazine , où il a révélé qu'il avait été victime d'intimidation dans son enfance et avait trouvé refuge dans le métier d'acteur.
"J'étais terrifié. À l'école, je ne pouvais vraiment pas m'intégrer. Je n'étais ni un intello ni un sportif", explique-t-il. «Oubliez tout syndicat ou groupe LGBTQ. Il n'y avait absolument rien. J'étais complètement seul. J'ai entendu tous les noms: mauviette, pédé. "
Il dit que cacher sa sexualité a influencé son amour du jeu d'acteur.
«Je ne pouvais jamais être qui j'étais. Je devais constamment me contrôler et m'assurer que je ne regardais pas quelqu'un trop longtemps ou que je ne le mettais pas mal à l'aise. Je devais faire très attention à ne pas dire la vérité sur moi-même aux gens. Une grande partie de mon travail est à ce sujet. Les choses qui m'émeuvent en tant qu'acteur sont ces échos. »
Il continue:
«Devant un public, j'ai disparu et je suis devenu quelqu'un d'autre. Il y avait 600 élèves à l'école, et tous pensaient probablement que j'étais un idiot absolu. Sur scène, ils ont fait attention à moi et ils ont vu que j'avais quelque chose. Et c'est à ce moment que je ne me suis plus senti seul. "
Smith dit qu'il n'a fait son coming out avec ses parents qu'à l'âge de 30 ans. Il en a maintenant 38 ans.
"J'ai été surpris. Mes parents ont été merveilleux. Ils ont dit qu'ils attendaient juste que je dise quelque chose. Ils en savaient beaucoup plus que ce je croyais », dit Smith.« Je pense que je suis OK avec ça. Juste 'Oh c'est le monde, ce n'est pas aussi dangereux que je le pensais.'"
Smith est devenu la vedette de la série de science-fiction Sense8, qui inclut les LGBTQ , où les huit personnages principaux sont fluides dans leur sexualité et ont participé à des orgies à plusieurs reprises .
On n'était pas en public alors, mais sur le plateau, il déclare: «Je me souviens d'avoir été si détendu. Je me suis dit: "Enfin, je peux juste être moi-même."
Attitude conclut l’interview en demandant à Smith "Que dirait--il à cet enfant du Texas âgé de 10 ans qui s’est senti si perdu et isolé?"
"Je voudrais juste le prendre dans mes bras et lui dire 'ça va", contemple-t-il. «Il n'y avait pas assez de monde pour me le dire:" Tu n'as pas besoin d'être quelqu'un de différent, tu n'as pas besoin de changer qui tu es ". Ce gamin avait besoin de quelqu'un qui vienne le chercher et lui dise: "Tu es parfait comme tu es, c'est bon."
Publié le 7 Novembre 2019

Pour la première fois en 16 ans d'existence, la version danoise de Danse avec les stars - appelée Vild med Dans - présente un couple de danseurs de même sexe qui domine la compétition. L'acteur et comique gay Jakob Fauerby s'est associé au danseur professionnel Silas Holst pour montrer que deux hommes valaient mieux qu'un.
Selon le site de nouvelles LGBTQ Nation les deux hommes ont connu un franc succès , enregistrant le plus haut score de la saison. Ils sont considérés comme les favoris pour remporter la compétition.
Dans une interview avec le site danois BT , Fauerby a déclaré qu'il se sentait honoré de faire partie du couple qui crée l'histoire.
"Je suis fier de pouvoir aider un jeune homme ou une femme qui se sent reconnu," a-t-il déclaré, soulignant le chemin parcouru par les médias danois au cours des dernières décennies. "[...] Si vous aviez entendu parler de personne [LGBTQ +] dans les médias à l'époque, c'était souvent parce qu'elles étaient mortes."
Fauerby, a déclaré qu'il était fier de faire avancer la société en mettant en vedette un couple d'homme dans l'un des plus grands spectacles du pays.
"Ont forment un couple charmant", a-t-il déclaré à BT . "Nous voulons aider à montrer que les couples sont disponibles dans toutes sortes de versions."
Dans la vie réelle, Fauerby est marié à un homme, Anders, dont il parle régulièrement dans Vild med Dans . Son marie est même apparue dans la série quelques heures à peine après l’accueil d’une petite fille dans leur famille.
«J'ai raté la répétition, je suis arrivé une heure avant le début du spectacle, j'ai fait une conférence de presse, puis je me maquillais et j'ai dansé le spectacle», a-t-il déclaré à LGBTQ Nation . "Nous sommes une famille arc-en-ciel, et c'est incroyable."
Fauerby continuera de danser avec Holst ce vendredi sur la chaîne danoise TV2. L'acteur âgé de 42 ans espère que l'expérience aura été aussi «étonnante»pour lui que pour les personnes LGBTQ + qui le regardent à la maison.
"Nous ne sommes qu'un couple sur 160 en 16 ans d'émission", a-t-il déclaré. «Donc, pour moi, si un jeune garçon, une fille ou une personne transgenre a l'occasion de voir cette représentation positive dans le cadre d'une émission télévisée, cela donne de la confiance en soi.»
Publié le 7 Novembre 2019

Une sorte de spin-off, avec un personnage majeur de la série originale au centre de tout...
La vengeance est un plat qui se mange encore et encore... Quatre ans après la fin de Revenge, la chaîne américaine ABC aimerait sortir une suite de cette série soap, vaguement adaptée du Comte de Monte-Cristo. Le projet serait porté par les créateurs originaux et centré sur un personnage majeur de Revenge.
Elle s'appellerait d'ailleurs toujours Revenge et suivrait un jeune immigrant venu d'Amérique Latine, qui arrive à Malibu pour prendre sa revanche sur une dynastie pharmaceutique qui a provoqué "le meurtre de sa mère biochimiste, la destruction de sa famille et une épidémie mondiale". Rien que ça.
Le protagoniste, un nouveau personnage, sera guidé par l’un des «personnages préférés» de la série originale, même si ce dernier n'est pas encore connu (mais on pense tous à Nolan, évidemment).
Le créateur de la série originale, Mike Kelley, sera de retour en tant que producteur exécutif. Peu probable à l'heure actuelle qu'on y retrouve Emily VanCamp ou Madeleine Stowe.
Source première
Publié le 7 Novembre 2019
Publié le 7 Novembre 2019
Programmes tv du 9 au 22 novembre 2019 :
Ciné+émotion
Mardi 12 à 20h50
D'après une histoire vraie (drame)
Delphine est l’auteur d’un roman intime et consacré à sa mère devenu best-seller.
Déjà éreintée par les sollicitations multiples et fragilisée par le souvenir, Delphine est bientôt tourmentée par des lettres anonymes l'accusant d'avoir livré sa famille en pâture au public.
La romancière est en panne, tétanisée à l'idée de devoir se remettre à écrire.
Son chemin croise alors celui de Elle. La jeune femme est séduisante, intelligente, intuitive. Elle comprend Delphine mieux que personne. Delphine s'attache à Elle, se confie, s'abandonne.
Alors qu’Elle s’installe à demeure chez la romancière, leur amitié prend une tournure inquiétante. Est-elle venue combler un vide ou lui voler sa vie ?
Cine+classic
Mercredi 13 à 16h35
La cible étoilée (guerre)
Août 1945 en Allemagne. Un convoi d'or réquisitionné par les armées occupantes est dévalisé. Les Soviétiques accusent les Américains. Patton décide de mener son enquête mais disparaît dans un accident de voiture mystérieux. Accident, ou attentat ?
Polar +
Jeudi 14 à 20h50
Les voleurs (drame)
L'histoire d'un policier solitaire rejeté par la plupart des membres de sa famille, dont son père et son frère, qui sont des voleurs de voitures.
Ocs géant
Vendredi 15 à 20h40
Maurice (drame)
Quelques années avant la Premiere Guerre mondiale, la découverte par un jeune bourgeois londonien, intelligent et sensible, Maurice, de ses affinités particulières avec un être de son sexe, Clive. Les tourments et les luttes qui en découlent dans une société victorienne et enfin la victoire de pouvoir assumer en toute honnêteté sa différence
C+
Samedi 16 à 21h
Glass (thriller)
Peu de temps après les événements relatés dans Split, David Dunn - l’homme incassable - poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb depuis qu’on le sait capable d’endosser 23 personnalités différentes. De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes…
France 5
mardi 19 à 20h50
Mon enfant est homo (doc)
« Maman, Papa, je suis homosexuel… » Pour les enfants la difficulté est de le dire, pour les parents c’est de l’entendre...
Le réalisateur Pascal Petit a recueilli les témoignages de cinq parents. Tous témoignent et racontent comment ils ont accueilli le coming-out de leur enfant, personne ne l'a reçu comme une bonne nouvelle. Certains ont réagi plus vivement que d’autres et parfois dans la douleur, mais tous ont cheminé et leur regard a évolué. Ce documentaire raconte la conversion du regard de parents sur l’homosexualité de leurs enfants
à 21h55
Le monde en face (doc)
Marina Carrère d'Encausse proposera un débat avec plusieurs invités
Cine+émotion
Mercredi 20 à 20h50
J'embrasse pas (drame)
L'histoire de Pierre qui vient de quitter son Sud-Ouest natal pour tenter fortune à Paris avec pour tout bagage un diplome de brancardier, et un vague désir de devenir acteur. Il va sombrer dans la prostitution.
France 3
Jeudi 21 à 21h
Imitation game (drame)
1940 : Alan Turing, mathématicien, cryptologue, est chargé par le gouvernement Britannique de percer le secret de la célèbre machine de cryptage allemande Enigma, réputée inviolable.
Cherie25
à 21h
Philadelphia (drame)
Andrew Beckett, brillant avocat, est appelé à une carriere fulgurante. Adulé par son milieu, rien ne semble pouvoir ralentir son ascension. Mais, le jour où ses associés apprennent qu'Andrew est atteint du sida, ils n'hésitent pas à pretexter une faute professionnelle pour justifier son renvoi. Andrew décide de ne pas se laisser faire et attaque le cabinet pour licenciement abusif.
Ciné +émotion
à 20h50
Désobéissance (drame)
Une jeune femme juive-orthodoxe, retourne chez elle après la mort de son père. Mais sa réapparition provoque quelques tensions au sein de la communauté lorsqu'elle avoue à sa meilleure amie les sentiments qu'elle éprouve à son égard...
Rediffusion :
Bohemian rhapsody le 9 sur c+cinéma
Milou en mai le 9 sur ciné +club
Nos années folles le 10 sur ciné +émotion
Les moissonneurs le 10 sur ciné +club
Bohemian Rhapsody le docu le 10 sur c+cinéma
Millénium : les hommes qui n aimaient pas les femmes le 10 sur ciné +premier
Chloé le 12 sur Rtl9
André Techine cinéaste insoumis le 13 sur ciné +émotion
Fritz Bauer un héros allemand le 15 sur arte
4 mariages et 1 enterrement le 17 sur Nrj12
Basic instinct le 17 sur Rtl9
Sexcrimes le 17 sur Rtl9
Du coté des séries
The bold type (saison 2) sur teva
les grands (saison 3) sur OCS max
Mrs Fletchers sur Ocs city
Stades of blue (saison 1) sur France O
Watchmen (saison 1) sur Ocs city
Dom patrol (saison 1) sur Syfy
Supergirl sur série club
Gentleman Jack (saison 1) sur Ocs city
Instinct (saison 2) sur M6
Victoria (saison 2) sur chérie 25
Swat (saison 3) sur TF1
Gotham sur Warner tv
The Deuce sur Ocs city
Riverdale sur Warner tv
American Horror story : 1984 sur c+séries
Killing Eve (saison 2) sur c+