Publié le 25 Août 2016

Pub gay : Nina & Luna

L’une est brune, mystérieuse et impétueuse, vêtue d’une longue robe bleu nuit, l’autre blonde, lumineuse et pétillante, glissée dans une robe blanche immaculée. Les deux femmes sensuelles s’observent, s’apprivoisent, et s’élancent ensemble, chacune accompagnée d’un animal-totem : un Harfang des neiges (chouette ou hibou blanc majestueux) pour Frida Gustavsson, un loup gris pour Jac Jagaciak. Amies dans la vie, leurs liens étroits se retrouvent dans cette nouvelle campagne qui va marquer assurément cette fin d’année 2016.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Pub gay, #lesbien

Repost0

Publié le 25 Août 2016

Série gay :  High Maintenance
Série gay :  High Maintenance

Colby Keller et Bob the Drag Queen seront les guest-stars de la nouvelle série HBO "High Maintenance", diffusée outre-atlantique à partir du 16 septembre. Et dès le lendemain en France sur OCS.

La nouvelle série d'HBO, High Maintenance, nous fera pénétrer dans l'intimité de plusieurs new yorkais qui ne se connaissent pas, mais qui ont pourtant tous un point en commun: ils ont le même dealer.

Ce destin croisé, réalisé par Ben Sinclair et Katja Blichfeld commencera le 16 septembre prochain outre-atlantique. NewNowNext a vu le premier épisode, Meth(od), et il traite principalement des thématiques LGBT. Mais il réserve surtout une surprise de taille : l'acteur de film X Colby Keller est au coeur de cet épisode. Il y joue le rôle de Sébastien, un amateur d'art, anciennement toxicomane.

Sans vouloir en dire trop, NewNowNext nous confie que l'épisode est ponctué d'une scène très explicite où Colby Keller démontre ces talents d'acteur de films pour adultes avec Max Jenkins, un accro au meth dans la série.

La deuxième grande surprise de cette épisode est l'apparition de la gagnante deRuPaul's Drag Race saison 8, Bob The Drag Queen. Il y joue un rôle dramatique, et un clin d'oeil au show de RuPaul se serait glissé dans l'épisode.

Avec l'annonce de ces deux guest-stars, la série s'annonce très queer et sexy. Et pour patienter jusqu'au 16 septembre,

Publié par Guillaume.Lechat pour yagg

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 24 Août 2016

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #voyage

Repost0

Publié le 24 Août 2016

Trevante Rhodes

Trevante Rhodes

Moonlight (2016)

Dans le Miami des années 80 en proie à la drogue, Moonlight se concentre sur trois moments de la vie de Chiron, un jeune homme qui se bat contre une vie familiale rude et sa sexualité naissante.

Chiron est un jeune garçon solitaire vivant à Miami qui va mettre du temps à s'accepter en tant que gay. Mais l'acteur Rhodes n'aura pas besoin de beaucoup de temps pour déchirer votre cœur. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #sorties cinéma

Repost0

Publié le 24 Août 2016

A venir : First girl I loved"

Soyez prêt pour le prochain film du réalisateur Kerem Sanga "First Girl I Loved ".

Ce devrait être votre nouveau film favori mettant en vedette les premiers émois amoureux entre 2 jeunes filles adolescentes. Le film, mettant en vedette Dylan Gelula (Casual et Unbreakable de Kimmy jeunes Schmidt ) dans le rôle d'Anne et l' actrice Brianna Hildebrand ( Deadpool ) dans le rôle de Sasha, fait déjà des vagues sur les circuits des festivals et est prévu pour une sortie le 18 octobre 2016 US.

A venir : First girl I loved"

"First Girl I Loved"  commence au début de l'année scolaire, au moment où les hormones des jeunes montent en puissance. Il évoquer la nostalgie de l' amour naissant entre deux filles que tout opposentAnne Dylan est la photographe de l' annuaire de l'école et un peu une looseuse, alors que Sasha Brianna est la star populaire de l'équipe de softball. Mais dans tout grand drame, le cours de leur amour ne se fera pas en douceur, surtout lorsque le meilleur ami de l'une d'elle (secrètement amoureux) verra d'un mauvais oeil cet idylle.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #sorties cinéma, #lesbien

Repost0

Publié le 24 Août 2016

Sortie ciné de la semaine

HÔTEL SINGAPURA

Date de sortie 24 août 2016 (1h 44min)

De Eric Khoo

Avec Josie Ho, George Young, Choi Woo-Shik plus

Genres Drame, Romance

Nationalités Singapourien, Hong-kongais

C’est le premier jour d’Imrah comme femme de chambre à l’Hôtel Singapura. Dans la suite n°27, un groupe de pop est venu fêter le nouvel an. Parmi eux, leur chanteur Damien est dans un état second quand il croise Imrah dans le couloir. Bien plus tard, dans ce même hôtel, une japonaise laisse filer son amant, un travesti reçoit son dernier plaisir avant l’opération, une touriste couche devant son meilleur ami… Mais toujours Imrah, en rangeant la chambre, se souviendra de sa rencontre avec Damien.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #transexualité

Repost0

Publié le 23 Août 2016

Je suis tombé sur cette vidéo où deux gymnastes (vraiment très souples) prennent un bain ensemble. Grosse chaleur garantie

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #vidéo gay, #spectacle gay

Repost0

Publié le 22 Août 2016

Le nouveau André Téchiné

Après Quand on a 17 ans, André Téchiné réunit Céline Sallette et Pierre Deladonchamps pour Nos années folles, dont le tournage commence aujourd'hui.

Premier clap pour Nos années folles ! André Téchiné lance aujourd'hui le tournage de son 22e long métrage, un film d'époque avec en tête d'affiche Céline Sallette et Pierre Deladonchamps.

Comme le précisent nos confrères du Film Français, l’intrigue de Nos Années Folles est tirée d’une histoire vraie, relatée dans le roman La garçonne et l'assassin : histoire de Louise et de Paul, déserteur travesti, dans le Paris des Années folles, écrit par Fabrice Virgili et Danièle Voldman, paru aux Éditions Payot en 2011. Histoire vraie qui a également inspiré la bande-dessinée Mauvais genre de Chloé Cruchaudet (aux éditions Delcourt, en 2013). Nos années folles s'intéressera à "l’histoire d’un homme, déserteur, qui ne voulant pas faire la guerre, se travestit en femme pour échapper aux champs de bataille, avec la complicité de son épouse. Quelques années après la fin du conflit, l’amnistie touchant les déserteurs de 1914-1918, les choses se gâtèrent entre lui et son épouse quand celle-ci lui demanda de remettre ses habits d'homme…" André Téchiné a co-écrit le scénario avec Cédric Anger, avec qui il a dernièrement collaboré sur L'Homme qu'on aimait trop.

Autour du couple formé par Pierre Deladonchamps et Céline Sallette, on retrouvera Michel Fau, Claude Gensac et Grégoire Leprince-Ringuet. Nos années folles est produit et distribué par ARP.

Source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 22 Août 2016

Théâtre : Ils se re-aiment

Il y a vingt ans, Pierre Palmade et Michèle Laroque jouaient sur scène Ils s'aiment. C'est un carton et en 2001, ils se retrouvent pour Ils se sont aimées,puis en 2012 avec Ils se re-aiment. Pour fêter cette amitié artistique et humaine, les deux compères ont décidé de revenir avec un nouveau spectacle et une invitée de choix : Muriel Robin. Elle n'est d'ailleurs pas nouvelle dans le tandem, puisque c'est elle qui avait coécrit et mis en scène les deux premiers spectacles. Le site du Parisien a dévoilé un teaser vidéo de leurs retrouvailles qui démarreront à la rentrée, à l'Olympia puis dans toute la France.

Le coeur de cette aventure a toujours été le couple. Alors le trio se décline en trois possibilités : Pierre+Michèle, Pierre+Muriel et Michèle+Muriel. "On avait envie de remercier le public et de lui faire un grand cadeau, et le cadeau, c'est Muriel", explique Michèle Laroque au Parisien. "C'est notre bébé à tous les trois, dit-elle. C'est notre histoire, ça raconte aussi une amitié qui dure depuis vingt ans. On aurait pu inviter d'autres artistes, mais c'est entre nous trois qu'il fallait que ça se passe. L'autre cadeau, c'est que Pierre et Muriel seront ensemble sur scène pour la première fois." Le mariage, le divorce et les retrouvailles seront au coeur de l'histoire mais "chaque soir va être différent, prévoit Michèle. En relisant les textes, ça me fait toujours autant rire, je suis d'ailleurs très inquiète des fous rires qu'on va avoir. Ils ont écrit quelque chose d'intemporel."

Ils s'aiment depuis 20 ans, du 6 au 17 septembre et du 25 au 29 octobre à l'Olympia, Paris 9e. Et en tournée jusqu'au 9 décembre.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #théatre et culture, #lesbien

Repost0

Publié le 22 Août 2016

Un petit goût de mes super vacances avec un prof très sexy de Kuduro

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #danse

Repost0