Publié le 25 Juin 2018

Call Me by Your Name

Luca Gaudagnino (réalisateur)Avec Armie HammerTimothée ChalametMichael Stuhlbarg

  • Blu Ray - film - SPHE - juillet 2018

Été 1983. Elio Perlman, 17 ans, passe ses vacances dans la villa du XVIIe siècle que possède sa famille en Italie, à jouer de la musique classique, à lire et à flirter avec son amie Marzia. Son père, éminent professeur spécialiste de la culture gréco-romaine, et sa mère, traductrice, lui ont donné une excellente éducation, et il est proche de ses parents. Sa sophistication et ses talents intellectuels font d’Elio un jeune homme mûr pour son âge, mais il conserve aussi une certaine innocence, en particulier pour ce qui touche à l’amour. Un jour, Oliver, un séduisant Américain qui prépare son doctorat, vient travailler auprès du père d’Elio. Elio et Oliver vont bientôt découvrir l’éveil du désir, au cours d’un été ensoleillé dans la campagne italienne qui changera leur vie à jamais

Mario

Marcel Giscler (réalisateur)Avec Max HubacherAaron AltarasJessy Moravec

  • DVD Zone 2 - film - EPICENTRE FILMS - juillet 2018

Pour la première fois de sa vie Mario est amoureux. De Léon, le petit nouveau venu d’Allemagne. Léon joue aussi en attaque et pourrait représenter un danger quand il s’agira de choisir celui qui montera en première équipe. Mais Mario ne veut pas y penser, il veut sentir, flairer Léon et être près de lui. Cela n’a pas échappé à d’autres membres de l’équipe et les rumeurs vont bon train. Mario voit bien que sa carrière de footballeur professionnel est en danger mais il ne veut perdre Léon  à aucun prix. Il doit prendre une décision...

 

Lady bird Blu-ray

Greta Gerwig (réalisateur)Avec Saoirse RonanLaurie MetcalfTracy Letts

  • Blu Ray - film - Universal - juillet 2018

Christine « Lady Bird » McPherson se bat désespérément pour ne pas ressembler à sa mère, aimante mais butée et au fort caractère, qui travaille sans relâche en tant qu’infirmière pour garder sa famille à flot après que le père de Lady Bird a perdu son emploi.

Tout le bonheur du monde

Julián Hernández (réalisateur)Avec Hugo CatalanAlan RamirezGabino Rodríguez

  • DVD Zone 2 - film - Optimale - interdit aux moins de 12 ans - juillet 2018

Octavio est un jeune danseur passionné contraint de faire un petit break suite à une blessure. Cela ne l’empêche pas de traîner à la salle de danse. 
C’est alors que son regard croise celui de Emiliano, réalisateur à la beauté magnétique, tournant un documentaire et cherchant un danseur pour son prochain film. Entre eux, sans avoir besoin de se parler, c’est le début d’une passion dévorante et très sensuelle. 
Mais Emiliano est un garçon torturé : quand il ne se gave pas de cachets pour faire face à ses angoisses, il se perd dans son monde d’images ou multiplie les passes avec des prostitués.

Orange Is the New Black Saison 5

Jenji Kohan (réalisateur), Michael Trim (réalisateur), Andrew McCarthy (réalisateur)Avec Taylor SchillingKate MulgrewMichael Harney

  • DVD Zone 2 - Série TV - SPHE - Accord parental souhaité - juillet 2018

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

Pretty Little Liars Saison 7

I. Marlene King (réalisateur)Avec Lucy HaleAshley BensonShay Mitchell

  • DVD Zone 2 - Série TV - Import - interdit aux moins de 12 ans - juillet 2018

Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt..

Paper Boys Saison 1

Curtis Casella (réalisateur), Kyle Cabral (réalisateur)Avec Kyle CabralNathan BrownHenry Lee

  • DVD Zone 2 - Série TV - Optimale - juillet 2018

Cole décide sur un coup de tête d’emménager à San Francisco. Là-bas au moins, il sera présent auprès de son meilleur ami hétéro prêt à se maquer et ce sera le terrain de jeu idéal pour lui pour se réinventer et oublier sa dernière aventure sentimentale qui s’est avérée un vrai fiasco. 
Mais à peine arrivé, tout part en sucette ! Il tombe nez à nez sur un ex qui ravive direct les vieux sentiments et Daren, son pote hétéro ne tarde pas à lui révéler qu’il ne veut plus s’engager… 
Dès lors Cole décide d’utiliser son mystérieux carnet aux pouvoirs magiques afin de remettre leurs vies sur de bons rails.

Wallflowers Saison 1

Kieran Turner (réalisateur)Avec Sarah SaltzbergGibson FrazierChristianne Tisdale

  • DVD Zone 2 - Série TV - Optimale - juillet 2018

Bienvenue dans le monde cruel du célibat des grandes villes où il est si dur de rencontrer sa moitié ! 
D’ailleurs pourquoi ne pas faire confiance en Janice, autoproclamée « gourou du dating » qui promet à tous les participants de son groupe d’entraide pour célibataires désespérés de trouver l’amour quoique cela leur en coute ! Rencontrer des gens, faire des rendez-vous galants, voir plus si affinités… Voilà le programme. 
Bryce connaîtra-t-il enfin le grand amour avec le bel Alex ? 
Qu’en sera-t-il pour Daisy, Martin, Rhonda, Ricky et tous les autres ?

Supergirl Saison 2

Allison Adler (réalisateur), Andrew Kreisberg (réalisateur), Greg Berlanti (réalisateur)Avec Melissa BenoistMehcad BrooksChyler Leigh

  • Blu Ray - Série TV - Warner Home Video - juillet 2018

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

Kingdom Saison 3

Byron Balasco (réalisateur)Avec Frank GrilloKiele SanchezMatt Lauria

  • DVD Zone 2 - Série TV - Koba Film - juillet 2018

Venice, Californie : la salle d’entraînement d’Alvey Kulina est en danger. Si cet ancien champion ne recrute pas rapidement de nouveaux membres pour son club de MMA, il devra mettre la clef sous la porte. La victoire étant la meilleure des publicités, Alvey entraîne donc son fils cadet, le timide Nate, pour un prochain combat prestigieux. Sa préparation est toutefois perturbée par le retour de Ryan, son ancien protégé qui sort tout juste de prison. Aujourd’hui débarrassé de ses addictions, celui-ci veut reprendre la compétition. C’est alors qu’il va découvrir que Lisa, son ex, vit maintenant avec Alvey…

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0

Publié le 25 Juin 2018

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a promis qu'un personnage LGBT est "en cours".

L'univers cinématique de Marvel (MCU) contient actuellement exactement zéro super-héros queer, et a attiré la critique pour ne pas être inclusif. Cela peut être dû au fait que chaque fois que l'entreprise a la possibilité d'incorporer l'un de ses nombreux personnages LGBT dans un blockbuster mondial, elle échoue à cette opportunité. Mais cela peut changer.

Dans une interview avec The Playlist , on a demandé à Feige: "Quand verrons-nous un personnage Gay, Bi, LGBTQ, dans le MCU? Est-ce même dans les projets ? Feige, qui a déclaré en 2015 qu'il y aurait un personnage LGBT dans la prochaine décennie , a été plus encourageant cette fois dans sa réponse, en disant simplement: "Oui". 

Le président de Marvel Studios a précisé concernant les personnages LGBT dans le MCU, il y a "les deux que vous avez vus et ceux que vous n'avez pas vus." ????? Cela fait probablement référence à Thor: Valkyrie de Ragnarok , qui avait une scène dans laquelle un personnage parlait de façon explicite de sa sexualité mais coupée du film, alors on se demande si cela compte réellement. Etle couple de lesbiennes de Black Panther qui a été réécrit.


En plus d'effacer des scènes, Marvel s'est aussi rendu coupable de changer la sexualité et les identités de genre de ses personnages de bandes dessinées, en les rendant simplement hétéro et cisgenres au lieu de respecter leurs identités originales.

Mais cette perspective est encore hypothétique, et nous laisse seulement en mesure de spéculer sur les nombreux personnages de BD que Marvel pourrait porter sur grand écran en tant que premier Avenger LGBT.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 25 Juin 2018

Netflix vient de renouveler sa série Dear White People pour une troisième saison de dix épisodes qui devrait être disponible en 2019. La nouvelle a été dévoilée sur les réseaux sociaux à travers une vidéo de l’acteur Giancarlo Esposito, le narrateur de la série.

Pour rappel, la série a débuté sa diffusion en avril 2017 sur la plateforme de streaming et s’inspire du film du même nom, sorti en 2014 et de Justin Simien. Dear White People nous présente le prestigieux campus universitaire de Winchester, en proie aux rivalités, aux amours et aux crises identitaires, qui va devoir faire face à une nouvelle révolution. Animatrice d’une émission de radio qui suscite la polémique au sein de l’école, Sam White (incarnée par Logan Browning) va choisir de dénoncer les injustices qui surviennent sur le campus.

Source just about tv

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 25 Juin 2018

Du 26 au 28 juin 2018, c’est à Fontainebleau qu’il faut aller pour le 7e épisode du bien nommé festival Séries Série, le rendez-vous incontournable pour découvrir « le meilleur des séries européennes ».

Back to Corsica : ​​​​​​​

Andrea, une jeune lesbienne corse vivant à Paris, rentre dans son village à l’occasion des vacances d’été. Elle décide cependant de cacher ses préférences sentimentales, car elle sait que cela peut lui attirer de sérieux problèmes sur l’île. Elle y retrouve ses amis. Cet été d’Andrea sera comme tous les autres, jusqu’à sa rencontre avec Alice, un ancien flirt parisien...

Saison 1 avec 8 épisodes

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 24 Juin 2018

Au début du film, on se croit dans un remake "d'American pie". On voit une bande d'ados en proie avec leurs pulsions sexuelles. Le tout est assez grossier et ça vole en dessous de la ceinture.

Donc, là, tu commences à avoir peur et tu te dis, mais pourquoi je regarde ce film ?

Puis tout d'un coup, la magie opère, lorsque Alex rencontre le garçon qui va mettre à l'épreuve ça certitude d'être hétéro. La relation entre les deux garçons est finalement beaucoup plus touchante et romantique alors que son rapport aux femmes est très vulgaire et brut de décoffrage.

C'est assez étrange et perturbant. D'un coté j'ai beaucoup aimé la façon dont était traité la partie gay (et là on a droit à un échange de baiser de compétition rien à voir avec le chaste bisou de Love, Simon) avec le questionnement sur l'identité sexuelle et l'image que l'on veut donner de soi. Autant, j'ai détesté le côté hétéro et le rapport d'Alex avec sa petite amie qui est digne d'un très mauvais teen-movie (assez pipi-caca).

En conclusion, il faut faire abstraction de beaucoup de choses (et ce n'est pas facile) pour trouver à ce film un peu d'intérêt. Dommage, l'idée de départ était pourtant intéressante.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #cinéma gay

Repost0

Publié le 23 Juin 2018

Il a bien grandi, Porter Scavo... Son interprète, l'acteur américain Charlie Carver, multiplie les projets depuis la fin de "Desperate Housewives" et, outre le petit écran, il monte aussi parfois sur scène. C'est ainsi qu'on a pu le voir, tout nu, à Broadway !

Dimanche 17 juin 2018, la salle de spectacles Hammerstein Ballroom à New York, accueillait la nouvelle soirée de l'association Broadway Cares/Equity Fights Aids, intitulée Broadway Bares : Game Night. Une soirée de charité qui avait pour but de lever des fonds pour la lutte contre le sida.

Au cours de l'événement, fondé en 1988 par le magazine American Theatre, la troupe de la comédie musicale Boys in the Band a donné une prestation. Sur scène, on a donc pu voir Matt Bomer, Robin de Jesús, Zachary Quinto, Andrew Rannells, Michael Benjamin Washington et Tuc Watkins. Mais aussi le jeune Charlie Craver, ex-interprète de Porter Scavo dans la série culte Desperate Housewives. Le craquant comédien de 29 ans, qui a fait son coming out il y a deux ans, devait enlever un vêtement à chaque fois qu'un membre de la troupe répondait mal à une question du public ! Il a ainsi fini tout nu après que Zachary Quinto lui a retiré son espèce de string.

La soirée a été un succès puisque l'organisation a récolté la jolie somme de 1,8 million de dollars. Depuis le lancement de cette opération, 100 millions de dollars ont été glanés pour la lutte contre le sida.

Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 23 Juin 2018

Le discret acteur américain est l'heureux papa d'un petit garçon adopté en 2015, conjointement avec son mari Blue Hamilton. En ce mois de juin 2018, période des Pride à travers le monde, Matt Dallas a partagé un cliché de sa famille et un beau message.

Jeudi 21 juin 2018, l'acteur Matt Dallas, ancienne star de la série Kyle XY, a posté une photo de lui, de son mari et de leur fils, le mignon Crow (5 ans). Une publication qui était un partenariat rémunéré avec Google mais pour une belle cause.

"J'avais pris l'habitude de penser que je ne pourrais pas avoir la famille de mes rêves à moins de me marier à une femme. Je suis tellement reconnaissant envers ceux qui ont tracé la voie avant moi et qui se sont battus pour rendre cette vie possible. Je suis fier de faire partie d'une communauté de gens tellement courageux, qui refusent d'être silencieux et qui continuent de se battre pour l'amour et l'acceptation. Joyeuse Pride. Allez visiter pride.google et partagez votre photo de famille avec @Google en utilisant #ThisIsFamily", a écrit l'acteur de 35 ans.

Matt Dallas, qui est marié au chanteur Bleu Hamilton (dit Blue James), a fait son coming out en 2013. L'acteur, dont la carrière n'a jamais vraiment décollé depuis la fin de sa série, a été vu l'an dernier dans le film Painted Woman.

Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homoparentalité

Repost0

Publié le 23 Juin 2018

Le premier était son film "préféré" du XXIe siècle.

Surprise ! Le casting de Ça 2 s’agrandit et Deadline rapporte que Xavier Dolan sera également à l’affiche de la suite du film d’horreur inspiré de l’oeuvre de Stephen King. Il jouera le rôle d’Adrian Mellon, un personnage gay du roman, attaqué à Derry pour son homosexualité. Dolan, qui est en train de terminer le montage de Ma Vie avec John F. Donovan (toujours pas de date de sortie) avait assuré l’année dernière que Ça était son film « préféré » du XXIe siècle. « Allez voir Ça pour l'amour de votre enfance, les peurs que vous avez enfouies et n'osez pas exprimer », écrivait-il sur Instagram. « Pour la beauté extrême et magistrale de la photographie et des décors, pour le fun, pour le plaisir sans gêne et sans culpabilité, pour l'esprit, pour Finn Wolfhard, Jaeden Lieberher et tous les autres, allez le voir ... pour TOUT ce que ça représente. C'est ce que le divertissement devrait toujours être et ce qu'il atteint si rarement. Tous les films devraient se fixer un certain niveau de qualité afin de vous traiter avec respect pour vos goûts et votre intelligence ». Il retrouvera Jessica Chastain, avec qui il a travaillé sur Donovan avant de décider de couper ses scènes.

Deadline nous apprend également que Will Beinbrink rejoint le casting dans le rôle de Tom Rogan, le mari de Beverly au comportement violent.   Ils donneront la réplique à James McAvoy (Bill), Bill Hader (Richie), Jessica Chastain (Beverly), James Ransone (Eddie), Andy Bean (Stanley), Jay Ryan (Ben) et Isaiah Mustafa (Mike). Bill Skarsgard sera évidemment de retour dans la peau du clown Pennywise.

Et contrairement a ce qui était annoncé, le tournage n’a pas commencé : il faudra attendre début juillet. Ça : Chapitre 2, réalisé par Andy Muschietti, est prévu pour septembre 2019.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 21 Juin 2018

C'est parti pour Rocketman ! Taron Egerton, qui prendra les traits d'Elton John, a posté un message sur les réseaux sociaux pour teaser le tournage. En attendant de découvrir son changement de look, il pose en ombre chinoise avec l'un des célèbres vêtements à plume du chanteur !

"Here we go. #Rocketman @eltonofficial @ParamountPics"

Pendant ce temps, Variety a appris que Jamie Bell pourrait jouer l'un des rôles principaux du film, en l'occurrence celui de Bernie Taupin, fidèle compositeur du chanteur. Le scénario est signé Lee Hall, qui a notamment travaillé sur le scénario de Billy Elliot. Il s'intéressera à la jeunesse d'Elton John et sa collaboration avec Bernie Taupin. Le biopic suivra aussi les débuts de la gloire et sa façon de gérer la célébrité face aux controverses.

Rappelons que Rocketman sera réalisé par Dexter Fletcher, en remplacement de Bryan Singer.  Le tournage est imminent. La sortie est déjà prévue le 15 mai 2019.

Source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #Biopic

Repost0

Publié le 21 Juin 2018

Après quelques mois de fiançailles, l'acteur anglais Russell Tovey et son chéri ex-acteur porno et ex-rugbyman Steve Brockman ont rompu ! Le séduisant comédien de "Quantico" et de "Looking" a confirmé la triste nouvelle sur Instagram...

La rumeur a duré plusieurs heures avant que Russell Tovey ne finisse pas la confirmer en répondant à un commentaire sur son compte Instagram : il est bel et bien séparé de son amoureux Steve Brockman. Le couple s'était fiancéen février 2018.

Dimanche 17 juin 2018, Russell Tovey a répondu à un internaute lui demandant s'il était toujours en couple avec son petit ami. "Non, chéri", a-t-il sobrement répondu. Alors qu'un autre internaute l'interrogeait sur une supposée liaison avec l'animateur télé américain Andy Cohen (aux commandes de l'émission Watch What Happens Live), il a aussi pris la peine de démentir. Comme le souligne le Mail Online, l'acteur de 36 ans a pris soin de supprimer de son compte toutes les publications où apparaissait son ex...

Russell Tovey est bien connu des sériephiles pour ses rôles dans Quantico et Looking. Quant à Steve Brockman, membre de l'équipe de rugby des Kings Cross Steelers, il a aussi eu une carrière porno gay notamment pour le site de vidéos Randy Blue.

Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0