Publié le 18 Janvier 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 18 Janvier 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 16 Janvier 2020

  • Au bord de la rivière

  • Film

     de  
  •  
  • 1 h 39 min 
  •  

James, 18 ans, vient juste de retrouver sa liberté. Suspecté d’avoir causé la noyade d’un jeune camarade il y a plusieurs années, James a été condamné à une peine de prison. Mais l’histoire semble floue car aucun corps n’a jamais été retrouvé et les visions de James sont confuses. Rongé par l’incertitude et par la suspicion des autres envers lui, James va tout faire pour raviver ses souvenirs et découvrir la vérité

C'est un film qui ne laisse pas indifférent. 

Très noir et très glauque, on se laisse prendre par l'histoire. Et tout comme le personnage principal, on a envie de connaître la vérité sur ce crime horrible d'un jeune enfant.

Âmes sensibles s'abstenir, car que ce soient les décors, la mise en scène, l'atmosphère, et les scènes de sexes tout vous tirent vers les endroits les plus sombres de la nature humaine. On a souvent envie de détourner les yeux pourtant, on ne peut pas s'empêcher de regarder. 

A retrouver sur QueerScreen : Au bord de la rivière en VOSTF

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay, #queerscreen

Repost0

Publié le 16 Janvier 2020

Ian McKellen et Patrick Stewart se sont embrassés sur le tapis rouge pour Star Trek: Picard.

Les meilleurs copains se sont salués avec un baiser en arrivant à la projection à l'Odeon Luxe Leicester Square à Londres.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 16 Janvier 2020

Kipo and the Age of Wonderbeasts

Le dessin animé DreamWorks  suit l'adolescente Kipo voyageant à travers un monde post-apocalyptique avec sa bande d'amis, rencontrant des animaux mutants en cours de route. L'émission comprend également une représentation LGBT +  avec l'adolescent DJ Benson, joué par Coy Stewart, qui fait son coming out avec désinvolture à mi-chemin de la série.

 Killer Inside : the mid of  Aaron Hernendez

Comment un meurtrier joue-t-il pour la NFL avec un contrat de 40 millions de dollars Killer Inside examine l'ascension et la chute des tabloïds d' Aaron Hernandez , le joueur vedette des New England Patriots reconnu coupable du meurtre de son ami Odin Lloyd. La nouvelle série offre un aperçu de la vie de Lloyd et de Hernandez, racontée à travers les yeux d'amis, de la famille et d'interviews, de films maison, de vidéos judiciaires et d'appels téléphoniques enregistrés. La série documentaire fait valoir que plusieurs forces ont transformé Hernandez en un monstre qui a perpétré ce cauchemar, notamment des parents violents, une toxicomanie, des lésions cérébrales, le culte du football et oui, son homosexualité refoulé. Ancien joueur des Patriots et activiste gay Ryan O'Callaghan est sur place pour offrir sa propre vision de la vie dans le placard de la NFL, tout comme l'ancien coéquipier de Hernandez au lycée… et petit ami secret .

Du côté des séries :


 

Dracula saison 1, le 4 janvier

Transylvanie, Roumanie. 1897. Le Comte Dracula boit du sang tout en dessinant ses futurs projets contre le Londres victorien.

 

Alors attention il n'est pas bisexuel mais bi-homicide. Peu importe le sexe de la personne tant que le sang coule.

Titans saison 2, le 10 janvier

Après être parvenu à noircir l'âme de Dick, le père de Rachel, Trigon, s'efforce que d'autres membres rejoignent les forces du mal. Sans trop d'espoir, Rachel et Gar se lancent dans une bataille contre le puissant Trigon...

AJ and the Queen (avec RuPaul), le 10 janvier

Le drag-queen Ruby Red et son fidèle AJ traversent ensemble les Etats-Unis, à la découverte de nouvelles boites de nuit.

Brooklyn Nine-Nine saison 6, le 14 janvier

Jake et Amy se sont passé la bague au doigt et s'envolent maintenant pour leur lune de miel. Ils s'apprêtent à passer un séjour mouvementé dans une station balnéaire mexicaine. Holt a reçu des nouvelles de sa promotion : elles ne sont pas bonnes. le capitaine du 99 a lui aussi besoin de vacances...

Grace & Frankie saison 6, le 15 janvier

Cette comédie met en scène Jane Fonda (Grace) et Lily Tomlin (Frankie) dans la peau de deux femmes qui voient leur existence changer lorsque leur mari respectif les quittent pour se mettre officiellement ensemble. Les deux femmes vont dès lors s’allier et former un lien indestructible pour affronter le futur main dans la main. Ensemble, avec leur ex-maris et leurs enfants, elle découvre ce que le mot famille signifie vraiment.

Sex Education saison 2, le 17 janvier

Otis va explorer sa nouvelle relation avec Ola (grâce à qui il s'est masturbé pour la première fois). Leur relation devrait devenir plus intime, et ces moments promettent d'être drôles, étant donné le caractère maladroit du jeune garçon. Mais d'un côté, plus il s'entraînera, plus ses cours d'éducation sexuelle seront pertinents ! Quant à Maeve, elle risque de se retrouver en petite phase de déprime, elle qui s'est fait friendzoner par Otis. Comment va-t-elle vivre sa relation purement amicale avec lui ? Va-t-elle se tourner vers le premier venu ? "Pendant ce temps, le lycée Moordale est touché par une épidémie de chlamydia, soulignant le besoin urgent d’offrir aux élèves une meilleure éducation sexuelle. De nouveaux étudiants arrivent en ville et remettent en cause le status-quo"

Quant à Eric, il s'est découvert une certaine confiance en lui et va attirer l’attention de personnes inattendues. Lui et Adam auraient pu se lancer dans quelque chose mais Adam est obligé de déménager dans une école militaire. "Lily a mis en pause ses expérimentations sexuelles pour se concentrer sur ses talents créatifs et trouve une nouvelle amie en la personne d’Ola"

Les Nouvelles aventures de Sabrina partie 3, le 24 janvier

La photo qu’il a dévoilée met en scène un nouveau personnage que l’on n’a pas encore vu, une femme vêtue de noir, que le scénariste appelle "dread banshee". Un nom que l’on pourrait traduire par "esprit de l’effroi". Les banshees sont des esprits féminins de la mythologie celtique qui annoncent de sombres présages. Si une personne voit une banshee, c’est que l’un de ses proches va bientôt mourir.

Next in Fashion, le 29 janvier

Des stylistes font équipe pour créer des looks visionnaires et universels dans ce concours de téléréalité animé par Alexa Chung et Tan France.

Bojack Horseman saison 6 partie B, le 31 janvier

Retrouvez le cheval le plus adulé des années 1990, 20 ans plus tard. Il a beau avoir un caractère de cochon, au fond, c'est quand même un chouette type.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 16 Janvier 2020

La star de Queer Eye , Tan France, organise un nouveau défilé de mode pour Netflix, et voici la bande-annonce.

Next in Fashion avec Tan France aux côtés de la créatrice et ancienne mannequin Alexa Chung alors que 18 créateurs se battent pour un prix de 250 000 $ et la chance de lancer leur collection sur Net-a-Porter.

Les concurrents sont des personnes qui ont travaillé avec de grandes marques et diverses célébrités au cours de leur carrière.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Télé-réalité gay, #Netflix, #programmes télé gay

Repost0

Publié le 16 Janvier 2020

"David Fincher se concentre sur la réalisation de son premier film Netflix, Mank".

 

Presque cinq mois après la sortie de la saison 2 de Mindhunter, voici des nouvelles de la saison 3 : non, elle n'est pas commandée par Netflix. Pire encore, la série est officiellement en stand by. Pas tout à fait annulée, mais repoussée indéfiniment.

L'agent Holden Ford et l'agent Bill Tench sont même relevés de leurs fonctions. Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv ont été libérés de leurs contrats et peuvent donc aller travailler ailleurs autant que bon leur semble. C'est le programme très chargé du producteur exécutif David Fincher qui a précipité les choses, a priori :

 

David se concentre sur la réalisation de son premier film Netflix, Mank et sur la production de la deuxième saison de Love, Death and Robots", a déclaré un représentant de Netflix cité par TVLine. "Il pourrait reprendre Mindhunter à nouveau à l'avenir, mais en attendant, il a estimé qu'il n'était pas juste pour les acteurs de les empêcher de chercher un autre travail pendant qu'il explorait son propre travail."

Bref, Mindhunter est en sand by. Et la saison 3 va nous faire attendre encore quelques années.

Source première 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 15 Janvier 2020

Skam (saison 5), le replay

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 15 Janvier 2020

Programmes tv du 18 au 31 janvier 2020 :

TF1

Dimanche 19 à 21h

Split (thriller)

Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats.

Ocs choc

Lundi 20 à 23h20

Le chacal (thriller)

Le FBI est sur les dents. Un tueur implacable a été engagé par une mystérieuse organisation pour supprimer l'une des plus importantes personnalités politiques des Etats-Unis. Sunomme le Chacal, cet homme reste insaisissable, changeant constamment d'identité. Carter Preston, directeur adjoint du FBI, affronte la plus difficile mission de sa carrière. Pour la circonstance, il fait équipe avec Valentina Koslova, major des services de renseignement russes. Ils demandent à Declan Mulqueen, un familier de l'espionnage et du terrorisme ayant cotoyé le Chacal, de s'associer avec eux.

France 2

Jeudi 23 à 21h

Envoyé spécial, les 30 ans : Bilal le chant de la liberté (doc)

A 20 ans, Bilal Hassani a accompli son rêve d'enfant : devenir chanteur populaire. Après avoir représenté la France à l'Eurovision en mai 2019, il a rempli l'Olympia, achevé une tournée, lancé une collection de vêtements

C+

Vendredi 24 à 22h35

Nous finirons ensemble (comédie)

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins... 
Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues.
Les enfants ont grandi,  d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités...  Les séparations, les accidents de la vie... Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

Ciné+club

Mardi 28 à 18h30

Les héritières (drame)

Asuncion, Paraguay. Chela, riche héritière, a mené la grande vie pendant 30 ans avec Chiquita. Mais au bord de la faillite, elle doit vendre tous ses biens et regarde Chiquita, accusée de fraude, partir en prison. Alors qu’elle n’a pas conduit depuis des années, Chela accepte de faire le taxi pour un groupe de riches femmes âgées de son quartier et fait la rencontre de la jeune et charmante Angy. A ses côtés, Chela prend confiance en elle et cherche à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.

Tf1

Jeudi 30 à 21h

Munch (saison 3)

Rediffusion :

 

J'embrasse pas le 18 sur ciné+émotion

Atomic blonde le 19 sur c+

Action ou vérité le 19 sur Altice studioo

The battle of the sexes le 19 sur ciné+émotion

8 femmes le 20 sur Arte

La forme de l'eau le 20 sur ciné+frisson

Glass le 20 sur C+cinéma

Gazon maudit le 21 sur Ocs max

Diane a les épaules le 22 sur ciné+premier

André Téchiné un cinéaste insoumis le 22 sur ciné+émotion

Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu ? le 22 sur Ocs max

Millénium le film le 23 sur chérie25

Chloé le 23 sur ciné+émotion

Reflets dans un oeil d'or le 23 sur ciné+classic

Sang froid le 25 sur c+

Les saison du plaisir le 25 sur ciné+club

Arletty une passion coupable le 26 sur ciné+émotion

Black swan le 27 sur Téva

Millénium  : les hommes qui n aimaient pas les femmes  le28 sur Ocs choc

Dans la peau de John Malkovich le 29 sur Altice studio

Du coté des séries :

The handmaid's tale sur Ocs max

Work in progress (saison 1) c+séries

Buffy contre les vampires sur téva

New Amtesdam (saison 2 sur tf1

American horror story : hotel sur série club

This is us (saison 4) sur c+séries

Vernon Subutex  sur c+séries

Killing Eve (saison 1)  sur TF1 séries

Dix pour cent (saison 3) sur France2

Jessica Jones (saison 2) sur Tf1 séries

The new pope (saison 2) sur c+

The L word : génération Q (saison 1) sur c+séries

Demain nous appartient (saison 1) sur TF

Plus belle la vie sur France 3

Parents mode d'emploi sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 15 Janvier 2020

Lundi 12 janvier 2020, Nikkie Tutorials a annoncé être une femme transgenre. À 25 ans, et après plus de dix ans de carrière sur YouTube, la vidéaste a dévoilé être "née dans le mauvais corps".

La vidéo a été visionnée plus de 16 millions de fois. Et pour cause, c'est celle où la youtubeuse néerlandaise Nikkie Tutorials apprend au monde entier, après douze années passées sur YouTube, qu'elle est une femme transsexuelle. Lundi 13 janvier 2020, la vidéaste beauté aux 12 millions d'abonnés a décidé qu'il était temps de partager son histoire.

 

"Je veux commencer l'année avec la vérité. Je veux commencer l'année en révélant une partie de ma vie qui a fait de moi celle que je suis. (...) Il est temps de lâcher prise, et d'être enfin libre", commence l'amie de Jeffree Star, avant d'avouer qu'elle est "née dans le mauvais corps". "Je suis NikkiTutorials, et je suis Nikki. Je suis seulement moi. On n'a pas besoin d'étiquettes. Mais si vous voulez vraiment en mettre une, oui, je suis une femme trans'", explique-t-elle, très émue

 

COMING OUT SOUS MENACES

"Vous pouvez écrire votre propre histoire, vivre votre vie sans aucune restriction. Vous pouvez être vous-même. (...) J'espère inspirer des petites Nikkie à travers le monde, qui se sentent incomprises, pas à leur place. J'espère que ça en inspirera d'autres à faire la même chose, à vivre la vie que vous voulez, que vous méritez. Nous devons nous accepter, nous respecter. Mais le plus important, c'est de s'écouter et de se comprendre", poursuit Nikkie de Jager.
 
Malheureusement, Nikkie n'a pas fait son coming out totalement de son plein gré. La vidéaste de 25 ans a reçu des messages de corbeaux, menaçant de dévoiler son histoire dans les médias. Elle a donc décidé de raconter son expérience avec honnêteté, elle qui a commencé à s'identifier comme une femme dès l'âge de 6 ans. Durant sa transition, elle a pu compter sur le soutien indéfectible de sa mère "qui a été présente depuis le début" et de certains de ses professeurs.

Vingt-quatre heures après la publication de sa vidéo, celle-ci a atteint la première place des tendances YouTube. Mardi 14 janvier, Nikkie a tenu à remercier ses fans pour leurs messages. "Quand j'ai publié ma vidéo hier, je m'attendais à plusieurs scénarios. Je n'aurais jamais imaginé, jamais dans mes rêves les plus fous, la quantité incroyable d'amour que je reçois. Ça veut dire tellement pour moi. Merci, juste merci", a-t-elle déclaré sur sa story Instagram, les larmes aux yeux.

 

Source purepeople 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Trans&transgenre, #Coming out

Repost0