Publié le 9 Mai 2018

"Together" est une chanson d'amour toute simple et bourrée de clichés (" Je pensais que nous serions ensemble jusqu'à notre mort. ") - mais à Lisbonne, elle a fait sensation. Notamment, grâce à une grande mise en scène : un jeune couple gay dansant entre eux sur le banc d'un parc, et sous la neige.

Les danseurs du clip ont recréé la vidéo sur scène dans une performance qui a poussé "Together" jusqu'à la finale de l'Eurovision 2018.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #Musique gay

Repost0

Publié le 9 Mai 2018

Tout commence lors d’un Spring Break où la jeune, jolie et gentille Olivia (Lucy Hale) suit sa meilleure amie Markie (Violett Beane). Elles fêtent ensemble la fin de leurs études et pour cela Olivia a accepté de repousser un stage caritatif. Les filles sont accompagnées de Lucas (Tyler Posey), petit ami de Markie qu’Olivia désire en secret, ainsi que de plusieurs amis dont Bra (Hayden Szeto), un jeune gay pas encore tout à fait out (son shérif de père ne prendrait peut-être pas bien la nouvelle…).

Lors de la dernière soirée de festivités, Olivia se laisse approcher par un bel inconnu, Carter (Landon Liboiron). Il lui propose, à elle et sa bande, de finir la nuit dans un endroit secret. Cet endroit s’avère assez glauque mais le groupe décide de s’amuser malgré tout en jouant à « Action ou vérité ». C’est là que Carter révèle qu’il a piégé Olivia et ses amis, leur refilant une sombre malédiction. Désormais, ils seront contraints de jouer continuellement, chacun leur tour, à une version morbide d’Action ou vérité. Si quelqu’un refuse de jouer, il meurt. Au fil des jours, les morts s’accumulent et les défis donnés se font de plus en plus sadiques et pervers…

Le jeu « Action ou vérité » déployé met le groupe de jeunes héros dans de fâcheuses situations :  l’ado gay dans le placard se voit contraint de faire son coming out.

Actuellement en salle

Source popandfilms

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 8 Mai 2018

Le dernier trailer de  Mamma Mia: Here We Go Again  est arrivé

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 7 Mai 2018

Il semblerait que nous puissions voir un autre roman pour adolescents LGBT adapté par le réalisateur de Love, Simon.

Selon Variety, le réalisateur et producteur Greg Berlanti ait obtenu les droits du roman pour adolescents  The Gentleman's Guide to Vice and Virtue .

Berlanti devrait faire une série télévisée de l'histoire de l'aventure historique, en travaillant avec Warner Brothers TV.

Le Gentleman's Guide of Vice and Virtue , de Mackenzi Lee, a été publié l'année dernière et suit les aventures d'un seigneur britannique bisexuel amoureux de son meilleur ami.

Love, Simon le réalisateur pourrait adapter un autre livre classique LGBT

Henry Montague, dit Monty, est un jeune noble anglais durant le 18ème siècle. Mais, contrairement à ce qu’on pourrait attendre de lui, il n’est pas du genre à sagement prendre le thé tout en gérant la propriété que son riche père lui promet. Sa passion va plutôt à la fête, et dans le lit de nombreux hommes et femmes. Au grand désarroi de ses parents, qui décident de lui donner une dernière chance en l’envoyant faire un tour d’Europe pour faire de lui un vrai gentleman. La perspective réjouit cependant Monty, qui compte bien en profiter pour encore davantage s’amuser. D’autant qu’il sera accompagné par son meilleur ami Percy, jeune homme dont il est secrètement et désespérément amoureux. Ainsi que de sa jeune sœur Felicity –ce qui le réjouit moins- et d’un tuteur –qui le réjouit encore moins-.

Cependant, ce tour va rapidement prendre une direction inattendue, alors que Monty se retrouve en possession d’un objet convoité par des hommes puissants, qui n’hésitent pas à les pourchasser à travers toute l’Europe. Alchimie, pirates et tombeaux mystérieux viennent compléter le tableau de ce roman d’aventures haut en couleurs.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Livre gay

Repost0

Publié le 7 Mai 2018

La BBC vient d'annoncer une nouvelle mini-série en trois parties intitulée A Very English Scandal. La série, basée sur un livre de 2016 racontant le vrai crime de John Preston, raconte l(histoire d'un scandale sexuel réel qui a secoué le public britannique dans les années 1970.

Hugh Grant joue Jeremy Thorpe, un membre libéral du Parlement britannique issu d'une famille politique conservatrice bien connue qui, contre toute attente, parvient à gravir les échelons pour devenir le chef de son parti.

Mais les apparences sont trompeuses.

Bien qu'il soit marié avec une femme, Thorpe a une relation avec un jeune ex-mannequin du nom de Norman Scott, interprété par Ben Whishaw. Les choses prennent une tournure dramatique quand Scott menace de rendre publique leur romance. Plutôt, que de payer son amant, Thorpe décide de le faire tuer.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 7 Mai 2018

Clip choc et engagé pour Donald Glover aka Childish Gambino : l'artiste vient de dévoiler "This is America", une vidéo montrant sans détour la violence qui ébranle les Etats-Unis. Le clip est mis en scène par Hiro Murai, réalisateur d'"Atlanta".

Attention, cette vidéo est réservée à un public averti. Childish Gambino a dévoilé cette nuit son nouveau single, accompagnée d'une vidéo choc et engagée.

Mise en scène par Hiro Murai, à qui l'on doit la réalisation de plusieurs épisodes de la série Atlanta, on y voit Donald Glover dansant et déambulant dans un hangar, entre deux tueries, avant d'allumer un joint.

Un clip saisissant devant lequel on ne peut rester indifférent. Les interprétations sont multiples. Avec ses références nombreuses, cette vidéo joue à plein sur les contrastes, le décalage saisissant entre le sourire et les yeux exorbités (rappelant d'ailleurs le film d'horreur Get Out) qu'affiche Glover après avoir commis l'irréparable.

On peut y voir une dénonciation de la libre circulation des armes aux Etats-Unis et les nombreuses tueries qui ont endeuillé les Etats-Unis. Un clip visant également sans doute à s'interroger sur la façon dont le cinéma, les séries et le divertissement plus généralement montrent la violence. Un clip choc qui fait en tout cas beaucoup réagir les internautes depuis sa mise en ligne. 

Donald Glover sera parmi les nombreuses personnalités à monter les marches de Cannes cette année, avec Solo présenté hors compétition...

Source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique

Repost0

Publié le 7 Mai 2018

Je rêverai de voir un danse avec les stars avec des couples de même sexe et bien l'Italie l'a fait !

Regardez la prestation du styliste Giovanni Ciacci qui est considéré comme une icône dans le monde gay, pour l'audace de son style et pour sa façon d'être pétillante. 

Il est accompagné du danseur professionnel Raimondo Todaro. Et franchement, ils forment un très beau couple. J'espère que cela va donner des idées à la production française. Car oui, deux hommes ou deux femmes peuvent danser ensemble et c'est magnifique.

.

Danse avec les stars Italie
Deadpool alias Ryan Reynolds s'est invité sur le plateau du "Danse avec les Stars" italien, où il a assuré le spectacle.

Ryan Reynolds s'est invité samedi 5 mai 2018 sur le plateau de Danse avec les Stars en Italie, alors que se jouait la demi-finale du show 

L'acteur de 41 ans était aux côtés de son partenaire de jeu à l'écran, Josh Brolin. Face aux caméras, Ryan Reynolds a fait valser la belle danseuse italienne Samantha Togni, avant d'entamer quelques pas de danse avec Brolin. 

Et avec humour, celui-ci a révélé via Instagram qu'il a fait un cadeau à son acolyte – et pourtant ennemi dans le film. "Un rêve est devenu réalité hier soir. Ryan a toujours voulu faire le Danse avec les Stars italien avec un magnifique et incroyable ours mal léché. Eh bien, la nuit dernière, j'ai exaucé son voeu. Deadpool 2 a été difficile pour nous : il y a eu beaucoup de querelles entre nous, de la haine et des casseroles. On s'est laissé aller juste pour une soirée – une seule soirée – et quelle soirée cela a été", écrit l'acteur de 50 ans sur le réseau social, avec qui Ryan Reynolds a quitté le plateau main dans la main

Danse avec les stars Italie

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 5 Mai 2018

Retrouvez le témoignage poignant d'un jeune homme victime de harcèlement scolaire du fait de son homosexualité. On entend avec effroi, le parcours jalonné de violences physiques et verbales de ce jeune garçon qui le mènera jusqu'au suicide. Mais de toute cette douleur, il finira par en faire une force afin de militer contre toutes les formes de harcèlement. 

Vous pouvez aller directement à 1h10 mn.

Un témoignage très intense et une belle leçon de courage et de résilience. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #homophobie

Repost0

Publié le 5 Mai 2018

C'est un peu court : 39 s ! Mais si vous ne les avez pas encore vu ça peut vous donner l'envie d'aller faire un tour vers ces séries incroyables comme :

- sense8, Dear white people, Orphan black, Narco, et  She’s Gotta Have It.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien, #Netflix

Repost0

Publié le 5 Mai 2018

Une nouvelle bande-annonce vient d'être mis en ligne. On commence à voir à quoi va ressembler cette nouvelle série "Pose" et on a hâte !!

Pose sera diffusée aux États-Unis à partir du 3 juin 2018

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Trans&transgenre

Repost0